Alors , Les Sylv's , elle démarre ?
 Alors , Les Sylv's , elle démarre ?(Comme nous sommes sans réponse)
Si oui , quel était l'origine du problème ?

et j'aime bien comprendre
  et j'aime bien comprendre    , donc une fois en panne , j'ai cherché dans le forum les post traitant du sujet , j'ai procedé à toutes les vérifs de base , batterie , cosses ......., ET grace à Deudeu je me suis dépanné en attendant mieux .  Merci !
  , donc une fois en panne , j'ai cherché dans le forum les post traitant du sujet , j'ai procedé à toutes les vérifs de base , batterie , cosses ......., ET grace à Deudeu je me suis dépanné en attendant mieux .  Merci !  
  et plussoie ta volonté de ne pas trop y toucher pendant la période de garantie.
 et plussoie ta volonté de ne pas trop y toucher pendant la période de garantie. Il suffit de voir ou est positionné la centrale (bien devant derrière la colonne de direction, avec ses deux connecteurs difficilements accessibles...) pour s'en persuader.
 Il suffit de voir ou est positionné la centrale (bien devant derrière la colonne de direction, avec ses deux connecteurs difficilements accessibles...) pour s'en persuader.
 j'avais mis un poste il y a bien longtemps sur le comment faire pour neutraliser cette corrosion avec une dilution de bicarbonate de soude + application d'une graisse de batterie ou autre vaseline.
  j'avais mis un poste il y a bien longtemps sur le comment faire pour neutraliser cette corrosion avec une dilution de bicarbonate de soude + application d'une graisse de batterie ou autre vaseline. 

J'y crois pas !!!!!!!!jean jacques 29 a écrit :Le fil jaune arrive apres le fusible secondaire B 15 A ,( fil vert/noir avant fusible )
Jean Jacques

=  1 fusible  cramé
  =  1 fusible  cramé   (et plus de démarreur)
  (et plus de démarreur) 

jean jacques 29 a écrit :Bénin ,mais pourquoi le fusible a cramé ?
1 fusible cramé(et plus de démarreur)
Il est probable que cela se reproduise , j'espère que le solénoide n' est pas en cause ?jeanroche a écrit :Deuxième point, contrôler l' état de la connection au solénoide qui vient du relais de démarrage.
Contrôler l' alimentation du circuit de puissance qui arrive au relais de démarrage en partant du fusible (15 A je crois).
Contrôler l'état du relais et ses connections (on sait jamais).

je prend la tension ...14 v ...
 je prend la tension ...14 v ...