Moi non plus , je n'avais jamais vu autant de Stelvio d'un coup (d'ailleurs , jamais vu de Stelvio à part la mienne , et une croisée sur l'autoroute près de Montpellier

)
Dans le lot , on reconnait bien la moto du chef (qui , comme tous les chefs , s'est gardé la meilleure et la plus belle) : c'est la blanche.
Franck , ton optimisme fait plaisir , mais restons réalistes : toi, tu viens de BM , et tu n'es pas le seul sur le forum (voir chez les Norgistes) , moi je viens de Triumph , d'autres viennent d'autres marques.
Si Guzzi ne déçoit pas ces nouveaux convertis , ils peuvent faire des émules.
Bien sûr il faut du temps , mais par dessus tout il faut que Guzzi fasse l'effort de satisfaire ses clients actuels ,
Faute de quoi la marque pourra toujours ramer pour rattraper la contre-publicité d'un client mécontent , surtout quand ce client a été déçu par ce qui est souvent , au départ , un gros coup de cœur.
Il n'y a rien de pire qu'un amour déçu ...
Alors ne rêvons de détrôner BM , ni Yam'. Que Guzzi se donne les moyens d'occuper pleinement sa niche , et après on verra.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976