Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
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lino
non, tu nousMarcury a écrit :Ton GCC a reçu toutes les pièceslino a écrit :amen
va en paix mon fils
la messe est dite
il attend tjs l'accord de Don coulbuto
la je suis aprés envoi du rapport jeudi dernier a 4 jours d'attente.
le portable de mon contact est maintenant sur messagerie et mes mails restent sans réponses.
vv
Est-ce pour cela que quand j'ai visité l'usine quelques jours avant la livraison, et que j'y ai vu la mienne en attente de validation, c'était la seule de couleur orange dans toute l'usine ???? alors que sur les chaines de montage + stock, il n'y avait que des noires ou des blanches !!!guzzyo a écrit :X étant la lettre reservé aux prototype , il n'y en a qu'une par serielapin a écrit :Pour la mienne, livré en début juin 2011, c'est ZGULZE00XBM1112..
C'est quoi le X ?ceci pourrait être une plaisanterie ... en fait s'en est une
quoique ....
La mienne serait une moto d'essai ou prototype ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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guzzialp
après une 2eme vérication auprès de mon concessionnaire , les parts lists indiquent effctivement les nouvelles pièces a monter dans le cadre d'un SAV .ce sera noté X remplace Y a partir de telle date.Quand il n'y a pas de changement il y a la ref d'origine dans les parts list et sur les stelvio depuis mars 2010 c'est la nouvelle pompe qui est monté donc également les 2011 et 2012 (pour l'instant) .idem pour les refs de la distribution.
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unexdeplus
- World Trip Runner
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J'adore ce genre de comportementlino a écrit :le portable de mon contact est maintenant sur messagerie et mes mails restent sans réponses.![]()
Pour l'instant, récupérer ma bécane, ça devrait arriver avant la fin de la semaine.
Lino, je t'envoie un mp.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
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coluche 29
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- Localisation : finistère
pannes des 8v
Bonsoir,je suis nouveau sur le fofo mais je le lis depuis un moment.
Alors juste pour vous dire qu'aucun avis ne changera le mien:je serai proprio
d'une Stelvio.Certes dans quelques mois car je garde ma moto actuelle
jusqu'en septembre mais c'était déjà mon intention avant de lire le roman
fleuve des pannes,godets etc.
J'attends juste que les modèles avec gd réservoir arrivent sur le marché de
l'occase.
Je peux vous dire que les pbs existent aussi chez les autres,BM entre autres.
Peut-être que les casques à boulons ont un meilleur s.a.v. mais les proprios
de BM ont aussi bcp de mauvaise foi(et j'en connais plusieurs) :wink
Kenavo
Alors juste pour vous dire qu'aucun avis ne changera le mien:je serai proprio
d'une Stelvio.Certes dans quelques mois car je garde ma moto actuelle
jusqu'en septembre mais c'était déjà mon intention avant de lire le roman
fleuve des pannes,godets etc.
J'attends juste que les modèles avec gd réservoir arrivent sur le marché de
l'occase.
Je peux vous dire que les pbs existent aussi chez les autres,BM entre autres.
Peut-être que les casques à boulons ont un meilleur s.a.v. mais les proprios
de BM ont aussi bcp de mauvaise foi(et j'en connais plusieurs) :wink
Kenavo
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lino
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jean jacques 29
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- Localisation : 29N Finistère
Re: pannes des 8v
Tiens ,un Finisterien de pluscoluche 29 a écrit :Bonsoir,je suis nouveau sur le fofo mais je le lis depuis un moment.
................
Kenavo
Passe donc par le who is who pour que l'on puisse faire connaissance
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
je voudrais faire part d'une discussion que j'ai eu sur AG , concernant les défauts des moteurs 8V et les effets sur les ventes et la réputation de Guzzi.
tout d'abord les échanges ont tendance à monter vite dés que l'on insiste sur les problèmes que subissent ici les Stevistes et autres 8V ;
on est plusieurs à apporter des témoignages sur ce qui se passe "en europe" , mais visiblement les italiens sont sceptiques !
au point de se demander pourquoi les problèmes apparaissent principalement à d'étranger (angleterre - Allemagne- France-Pays bas-espagne ...)
y aurait il deux productions une pour l'Italie et l'autre pour l'étranger ?
certains des participants semblent surpris, d'autres ont entendus parler ici ou là de ses problèmes , mais ils ne sembleraient "pas concernés".
alors ne serait ce pas là un indice sur les lettres de Piaggio que certains ont reçus ; du fait que "au pays" ils ne seraient pas beaucoup touchés ?!
on relève également le fait que les ventes de Stelvio (toujours en Italie)ont augmentés entre 2010 à 2011 passant de 327 à 438.
d'autres avancent que si ils avaient les moyens , ils prendraient illico une Stelvio NTX
je leur ai quand même proposé de faire contrôler leur distribution , et ensuite de me redonner une réponse
en rajoutant que Piaggio pratiquait la politique de l'autruche ni plus ni moins !
tout d'abord les échanges ont tendance à monter vite dés que l'on insiste sur les problèmes que subissent ici les Stevistes et autres 8V ;
on est plusieurs à apporter des témoignages sur ce qui se passe "en europe" , mais visiblement les italiens sont sceptiques !
au point de se demander pourquoi les problèmes apparaissent principalement à d'étranger (angleterre - Allemagne- France-Pays bas-espagne ...)
y aurait il deux productions une pour l'Italie et l'autre pour l'étranger ?
certains des participants semblent surpris, d'autres ont entendus parler ici ou là de ses problèmes , mais ils ne sembleraient "pas concernés".
alors ne serait ce pas là un indice sur les lettres de Piaggio que certains ont reçus ; du fait que "au pays" ils ne seraient pas beaucoup touchés ?!
on relève également le fait que les ventes de Stelvio (toujours en Italie)ont augmentés entre 2010 à 2011 passant de 327 à 438.
d'autres avancent que si ils avaient les moyens , ils prendraient illico une Stelvio NTX
je leur ai quand même proposé de faire contrôler leur distribution , et ensuite de me redonner une réponse
en rajoutant que Piaggio pratiquait la politique de l'autruche ni plus ni moins !
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unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Salut Lionel
On ne va pas relancer ce fil, qui donne des boutons à certains
mais il semble quand même que les italiens ne soient pas complètement épargnés par les problèmes de distri des 8V. J'ai essayé de suivre le sujet sur AG, et je crois avoir compris qu'il y avait quelques exemples en Italie (même si je ne parle pas italien).
Alors est-ce que certains ne seraient pas un peu chauvin et de mauvaise foi sur ce sujet, ce qui est humain ?
Quant à l'existence d'une production spéciale "marché local" et une autre "export", d'une part ça ne paraît pas réaliste (surtout avec l'"organisation" de la production façon Guzzi, où on peut trouver un moteur 2010 dans un châssis 2011...) et ensuite ça me semble relever du suicide commercial : faire des motos plus fiables pour le marché intérieur, qui est déjà plus ou moins acquis à la cause, que pour les marchés étrangers qui sont à conquérir, ce serait une aberration économique totale.
Si certains font vérifier leur distri à 20.000 km passés, j'attends avec impatience leur retour d'info (à condition qu'ils soient honnêtes bien sûr
)
On ne va pas relancer ce fil, qui donne des boutons à certains
Alors est-ce que certains ne seraient pas un peu chauvin et de mauvaise foi sur ce sujet, ce qui est humain ?
Quant à l'existence d'une production spéciale "marché local" et une autre "export", d'une part ça ne paraît pas réaliste (surtout avec l'"organisation" de la production façon Guzzi, où on peut trouver un moteur 2010 dans un châssis 2011...) et ensuite ça me semble relever du suicide commercial : faire des motos plus fiables pour le marché intérieur, qui est déjà plus ou moins acquis à la cause, que pour les marchés étrangers qui sont à conquérir, ce serait une aberration économique totale.
Si certains font vérifier leur distri à 20.000 km passés, j'attends avec impatience leur retour d'info (à condition qu'ils soient honnêtes bien sûr
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
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Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
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des cas il y en a eu , et plus d'un
chauvin sûrement , qui ne l'est pas dans son pays face à des attaques si on peut dire
alors qu'il y a peu de temps encore certains grand mecano avouaient que la solution n'existait pas... encore !
après je crois que c'est comme ici tant que ta brèle tourne et roule tu pretends qu'elle n'a rien et qu'elle va bien!
puis un jour tu fais contrôler le soi disant problème et Vlan dedans
n'oublions le "qui vivra verra"
qui leur va si bien 
alors qu'il y a peu de temps encore certains grand mecano avouaient que la solution n'existait pas... encore !
après je crois que c'est comme ici tant que ta brèle tourne et roule tu pretends qu'elle n'a rien et qu'elle va bien!
puis un jour tu fais contrôler le soi disant problème et Vlan dedans
