il y a un élément objectif à l'usure précoce...
Les nouveaux ressorts de fourche associés au Fournalès doivent très certainement "mettre la pression" sur les gommes.
Modérateur : Centaurdedé
Je roule en petite route et en soloSKENDER a écrit :Plus du double de différence de longévité en PR3 entre JJ29 et Éric de groland......
Comment se faire une idée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Caillou, j'ai pas de fournales ou de ressort "machin" et mon roadsmart fond comme neige au soleil cette année ! ..caillou38 a écrit :Skender,
il y a un élément objectif à l'usure précoce...
Les nouveaux ressorts de fourche associés au Fournalès doivent très certainement "mettre la pression" sur les gommes.
legone a écrit :"Amusant" cette petit polémique sur la longévité en baisse des Roadsmart. J'avoue que c'est cette même raison que j'ai essayé les PR3 (Skender, si ça te fait comme pour moi, tu vas pas regretter).
Mon 1er train de Roadsmart m'a fait 12 000 sur ma 2V. Le 2e seulement 7 000. Pour être honnête : oui j'ai fait la Corse (j'ai perdu la moitié de mon pneu AR en 1500 km la bas) et oui je tappe un peu plus dans les pneus maintenant ...
m'enfin quand même ...

Salut SKENDER, je me suis fais la même remarque !SKENDER a écrit :Le vendeur de pneus chez Dafy m'a dit que je ne suis pas le premier à lui faire part du fait que les utilisateurs de Roadsmart ont vu une sacré différence de longévité en retrait de leurs pneus par rapport aux premières montes en roadsmart....
Ils ont bien dû changer quelque chose chez Dunlop!!!!!
Et oui c'est l'effets guzzi je pense,on m'a conseillé du BT020 ...a l'avantLe triangle formé vu de dessus n'a pas le même angle sur la gauche que la droite.....