Je pense que Jeanroche cache bien son jeu,me demande si il travaille pas à Maranello

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ca m'étonnerait, sinon ça fait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de problème avec les AàC et poussoirsmarco jura a écrit :

Je pense que Jeanroche cache bien son jeu,me demande si il travaille pas à Maranello

) pour rouler en couple avec 2 motos. Il n'était pas au courant des problèmes d'AAC (il doit bien être le seul !!) et ça l'a fait fuir
 ) pour rouler en couple avec 2 motos. Il n'était pas au courant des problèmes d'AAC (il doit bien être le seul !!) et ça l'a fait fuir   

Je crois que ce problème est mondialement connu ...des Guzzistes en 4V,mais pas des autres... .Je ne l'aurai pas mis sur l'annonce .Si l'acheteur potentiel veut en savoir +; il sera toujours temps de lui répondre!!Titi a écrit :Sur l'annonce de vente de ma Stelvio, j'ai précisé que la distribution était neuve, vu que c'est un problème mondialement connu, pour rassurer l'éventuel chaland. J'ai eu un appel, d'un gars en GS qui recherchait un second trail (de préférence une Stelvio pour le caractère) pour rouler en couple avec 2 motos. Il n'était pas au courant des problèmes d'AAC (il doit bien être le seul !!) et ça l'a fait fuir

Mais en moyenne, je pense que si je ne précisais pas, il y en aurait plus à fuir, craignant d'aller face aux ennuis...
+1 pour moi !LEON17 a écrit :Je crois que ce problème est mondialement connu ...des Guzzistes en 4V,mais pas des autres... .Je ne l'aurai pas mis sur l'annonce .Si l'acheteur potentiel veut en savoir +; il sera toujours temps de lui répondre!!Titi a écrit :Sur l'annonce de vente de ma Stelvio, j'ai précisé que la distribution était neuve, vu que c'est un problème mondialement connu, pour rassurer l'éventuel chaland. J'ai eu un appel, d'un gars en GS qui recherchait un second trail (de préférence une Stelvio pour le caractère) pour rouler en couple avec 2 motos. Il n'était pas au courant des problèmes d'AAC (il doit bien être le seul !!) et ça l'a fait fuir

Mais en moyenne, je pense que si je ne précisais pas, il y en aurait plus à fuir, craignant d'aller face aux ennuis...
Chez Jeanroche peut-être, qui a fait le boulot lui-même, sinon les conces' doivent être nombreux à avoir les pièces remplacées, sauf si elles ont été récupérées par Guzzi pour analyse et recherche d'une solutioncpatrickz a écrit :Bonjour a tous,
Serait-il possible de recuperer des pieces rebutées pour faire quelques mesures ( duretée, profondeur de cémentation ou nitruration, usinage, pression par mm2 du godet, ect ect ) ?
merci
 Lino n'est pas loin de chez toi (Haute Savoie), et il a lui aussi fait refaire sa distri.
 Lino n'est pas loin de chez toi (Haute Savoie), et il a lui aussi fait refaire sa distri. 

et je n'ai pas eu de coup de coeur pour la remplacer. Même la Triumph me fait de l'oeil sans conviction
 et je n'ai pas eu de coup de coeur pour la remplacer. Même la Triumph me fait de l'oeil sans conviction  Je craquerais bien pour la Norton 961 Commando, mais pour en faire quoi ?
 Je craquerais bien pour la Norton 961 Commando, mais pour en faire quoi ? Un coup de peinture et hop ! on remet dans le circuit !lolesio a écrit :reprise des pièces changées par GF