Oliv' a écrit :Et moi je suis toujours en attente de mon 3eme cable KKL:
- le 1er est arrivé rapidement, mais non fonctionnel (remboursé)
- le 2ème n'est jamais arrivé (remboursé aussi)
- le 3ème à l'air de prendre le chemin du 2ème (commandé le 11 janvier, toujours pas arrivé)
..tain... j'suis le roi du pas de bol
Si quelqu'un connait une source d'achat en france à prix raisonnable....
Quand je dis que je suis le roi du pô de bol avec ce cable:
Thank you very much for ordering the product from us!
It is a pity we are on lunar new year holidays now, so we can't ship your order until after 9th Feb. If you don't mind waiting we will send it soon after the holidays.
Et hop, 1 semaine de délai supplémentaire comme qui rigole
Je déterre un peu ce post car j'ai commandé un convertisseur USB/série qui fonctionne sous Windows 7; celui que j'avais jusqu'alors , un Keyspan USA-19 Qi (agé d'une dizaine d'années) ne pouvant pas être utilisé au delà de Windows XP . Les modèles plus récents de chez Keyspan ne fonctionne pas non plus correctement sous Windows 7: il y a juste un driver en version Beta et j'ai lu beaucoup de retours négatifs sur son fonctionnement.
Bref, jusqu'alors je conservais un très vieux ordi portable avec Windows XP , juste pour pouvoir utiliser ma licence de VDSTS avec ma Guzzi. je préférais continuer à utiliser VDSTS si possible mais ça implique qu'il s'adapte aux ordis actuels, sinon c'est direct Ducati Diag.
J'ai donc commandé pour 14 euros seulement, un adaptateur de la marque TrendNet qui est certifié Windows 7 par Trendnet et j'ai installé sur un portable beaucoup plus récent la dernière mise à jour de VDSTS ;elle date cependant de 2009 et était prévue pour Vista mais Technoresearch la donne aussi pour Windows 7; elle se lance sans pb sur mon ordi avec Windows 7 en 64 bits.
Dès que je peux je teste l'adaptateur Trendnet et je vous tiens au courant.
J'ai fait ma révision des 20 000kms et j'ai reseté le TPS avec Ducatidiag. Tout marche impeccable, cables y compris.
Une semaine plus tard j'ai fait changer mes ressorts de fourche et j'en ai profité pour faire faire un coup d'axone. Et bien le TPS était réglé nickel chrome. Le Ducatidiag est donc très fiable.
Ludo51 a écrit :Avec plaisir !!!
Cela m'évitera de faire comme toi et de garder un "vieux" PC dans mon garage avec Xp , uniquement dédié au VDSTS......
j'ai reçu mon adaptateur USB/série TRENDnet (référence TU-S9) et il fonctionne parfaitement avec Windows 7 Ed Familiale en 64 bits et VDSTS. Ma Stelvio a eu droit ce soir à un petit reset de TPS au retour de sa balade dominicale.
Avec cet adaptateur de prix modique (14 euros) je peux à nouveau utiliser VDSTS sans être obligé de garder un vieil ordi avec Windows XP rien que pour celà.
capdefra a écrit :Je déterre un peu ce post car j'ai commandé un convertisseur USB/série qui fonctionne sous Windows 7; celui que j'avais jusqu'alors , un Keyspan USA-19 Qi (agé d'une dizaine d'années) ne pouvant pas être utilisé au delà de Windows XP . Les modèles plus récents de chez Keyspan ne fonctionne pas non plus correctement sous Windows 7: il y a juste un driver en version Beta et j'ai lu beaucoup de retours négatifs sur son fonctionnement.
Bref, jusqu'alors je conservais un très vieux ordi portable avec Windows XP , juste pour pouvoir utiliser ma licence de VDSTS avec ma Guzzi. je préférais continuer à utiliser VDSTS si possible mais ça implique qu'il s'adapte aux ordis actuels, sinon c'est direct Ducati Diag.
J'ai donc commandé pour 14 euros seulement, un adaptateur de la marque TrendNet qui est certifié Windows 7 par Trendnet et j'ai installé sur un portable beaucoup plus récent la dernière mise à jour de VDSTS ;elle date cependant de 2009 et était prévue pour Vista mais Technoresearch la donne aussi pour Windows 7; elle se lance sans pb sur mon ordi avec Windows 7 en 64 bits.
Dès que je peux je teste l'adaptateur Trendnet et je vous tiens au courant.
Franck
>Le mien est un USA 19hs, et iol fonctionne sur windows 7, testé ce WE avec le VDSTS
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
je re-déterre aussi cette page
je recherche des câbles pour utiliser ducati-diag.... mais au final quel cables, avec quelle connectique?
d' après ce que j ai pu comprendre sur les divers pages, il en faut plusieurs...
au niveau qualité, une référence en particulier?
pour utiliser sous seven?
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Le KKL bleu est parfait et venant de chine coûte très peu.
Parc contre pour le 3 pins odb fiat tu peux le trouver seul dans les 20 euros. Seulement il faut que tu trouves celui avec un fil rouge + et un fil noir -
Celui de la photo de ta seconde page web n'a que le positif.....
Moi j'avais acheté les deux sur Itrademail.com pour 19 euros tout compris il y a 3 ans.
merci de ta réponse skender
j ai bien vu le nombre de post... mais avant de commander quoi que ce soit je préfère être sur....
donc pour reprendre à la base..
j ai besoin de 2 câbles.
le premier, de la moto au second: (Fiat 3 pins) OBD1 => OBD2
le second, du premier au pc: OBD2 => usb (KKL USB)
exact?!
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004