Bon comme je suis vacciné ayant déja tout pété dans la distri à 7500 bornes, je suis devenu philosophe! Mais quand même fidèle à Guzz!
Remarquez je suis passé avant hier chez PN Motos et j'ai vu la nouvelle Triumph Tiger Explorer... Pheeewww elle va tailler des croupières à tout le monde celle là... (à commencer par la GS)
Magnifique est le seul mot que je trouve sans compter le fait qu'il y a un tas de trucs de série qui sont pour certains jamais vus sur d'autres motos. Juste pour voir je vais l'essayer dans 15 jours. Le seul hic c'est qu'ils n'ont pas suivi Guzz dans la modification majeure qui m'intéresse c'est à dire la taille du réservoir. Certes avec 20! c'est mieux que mes 18.5 mais 32l çà me fait juste rêver...
En plus sur le site Triumph on peut 'créer' sa propre moto avec les accessoires que l'on veut avec le résultat chiffré instantané. C'est vraiment bien fait et Guzz devrait s'inspirer de çà pour leur site qui ne se renouvelle pas des masses c'est le moins que l'on puisse dire.