Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
guzzchti62

Message par guzzchti62 »

ben j'vais m'y mettre aussi
Voila mon LMIV Star wars
Image
Vous y avez cru Heinnnnnnn!!!!!!!!!

Un coup de baguette magique et Hop
Image

ca vous change un homme, la suite , et ben quand je l'aurais terminé, pour la deuxieme fois, la premiere (avatar) me plaisait pas
a bientot
Pierrot :wink: [/img]
ninjasan
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Moi je l'aime bien en bleu finalement, avec le petit pouf carré.

tiens nous au courant,

Christophe
LeMicheDuSud

Souvenir de Lemans 1

Message par LeMicheDuSud »

Ma Lemans 1 en 1981

Rallye du soleil Marseille-Monaco-Marseille sur 2 jours avec une étape de nuit.
J'ai fini dans un fossé la nuit dans le Turini :lol:
J'avais monté un guidon relevé pour les petites routes, nickel.
Epreuve de vitesse au Castellet ci-dessous.
Image


Promosport à Karland
Image
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

la classe 8)
Mathieu

Message par Mathieu »

et la v11 lemans au trofeo :lol: :lol: :lol:
ninjasan
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

La 1ère photo c'est Miche the bike !

christophe
brunoLM

Message par brunoLM »

certains gentlemans ont surement réfléchis le truc avant moi,
et en voyant miche du sud râper ses godasses avec un guidon haut sur sa le mans je me demandais les réglages courant pour l'assiette à la fourche sur
un le mans 1?
j'ai mis 1,3cm entre le haut du tube plongeur et le T sup mais pas encore testé.
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

remets les autant de fois que tu veux!!!

Rhââââhhh...j'adore ces jantes...!

... ça m'inspire!

bientôt mon tour, mais je ne joue pas dans la même cour :oops:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

On pourra se donner rencard à Houdan un de ces quatres pour discuter jantes :D
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

quand tu veux,j'y serais! :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Ben quand le tracteur sera en etat de rouler, qu'il y aura un rayon de soleil... et que j'aurais trouvé une assurance je te fais signe 8)
ninjasan
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Bonjour Concombre,

bravo pour ton train roulant, belle fourche (paîoli de laverda?)
et ton bras oscillant renforcé!

as tu monté le pont fixe ou oscillant avec un cardan à l'air libre comme sur 1100 sport?

je ne vois pas de tirant de pont.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Bonjour Ninja,

C'est une paioli de bimota... ca change rien je pense hormis pour l'ego :lol:
Le cardan est à l'air libre, il n'y pas trop le choix. ON apercois le tirant d
on voit qu'il est tenu aussi par la fixation d'amortisseur et par une autre piece usinée juste devant....
ninjasan a écrit :Bonjour Concombre,

bravo pour ton train roulant, belle fourche (paîoli de laverda?)
et ton bras oscillant renforcé!

as tu monté le pont fixe ou oscillant avec un cardan à l'air libre comme sur 1100 sport?

je ne vois pas de tirant de pont.

Christophe
Dernière modification par il concombretto masketto le 25 oct. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Philip

Message par Philip »

Je vais casser l'ambiance.
Malgré les tombereaux de louanges, je trouve que ce puzzle de bonnes pièces n'est pas homogène et la finition à pleurer, j'espère que ce n'est qu'un montage à blanc :?:
La selle demanderait à être raccoucie à moins quelle soit prévue pour du duo :lol: La fixation de la tomate directement sur le skaï est un massacre.
Je ne parlerai pas du pneu de Custom ni du garde boue avant digne d'un Testi de la belle époque :!:
Sans rancune;
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Ben elle est pas finito donc la finition ce sera pour plus tard...
Maintenant comme on dit "la critique est aisée..."
Les AVON sont tout sauf des pneus de custom...
Moi j'aime bien les critiques constructives, la ca ressemble juste à rien...
Philip a écrit :Je vais casser l'ambiance.
Malgré les tombereaux de louanges, je trouve que ce puzzle de bonnes pièces n'est pas homogène et la finition à pleurer, j'espère que ce n'est qu'un montage à blanc :?:
La selle demanderait à être raccoucie à moins quelle soit prévue pour duo :lol: La fixation de la tomate directement sur le skaï est un massacre.
Je ne parlerai pas du pneu de Custom ni du garde boue avant digne d'un Testi de la belle époque :!:
Sans rancune;
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »