cher Philip, permet -moi de te (vous) dire que je vous trouve un peu durPhilip a écrit :Je vais casser l'ambiance.
Malgré les tombereaux de louanges, je trouve que ce puzzle de bonnes pièces n'est pas homogène et la finition à pleurer, j'espère que ce n'est qu'un montage à blanc![]()
La selle demanderait à être raccoucie à moins quelle soit prévue pour du duoLa fixation de la tomate directement sur le skaï est un massacre.
Je ne parlerai pas du pneu de Custom ni du garde boue avant digne d'un Testi de la belle époque![]()
Sans rancune;
il semble évident que cette guzz' est en cours de transformation, et je pense qu'on ne peut que louer "Il Concombretto" de nous faire profiter de l'avancée de ses travaux!
faut-il rappeler le point de départ(T3 de 292Mkm
je trouve ces transformation très intéressante, et suivrais avec passion la suite des travaux, si toutefois des comportements comme le votre ne le dégoute de l'humanité toute entière, et le pousse à rester tapis au fond de son garage dans la plus grande solitude, mais sans empêcheur de cafériser en rond!
mais aucune rancune non plus!
et je regrette que tu ne nous fasse pas profiter de ta caférisation sur base sp, avec un beau réservoir de s3(l'as-tu trouvé?) à moins que ton gout de la perfection ne te l'interdise?
et encore une fois, merci ICM de faire vivre cette belle section du forum!