Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

dommage...tu devrais t'inscrire sur un forum de café racer, tu tiendrais beaucoup moins :wink:
...

Message par ... »

Bon le fil n'a pas casse...! :roll:

Retour au calme, du respect d'autrui, voire de son travail, et c'est mieux ainsi... A bons entendeurs ! :wink:
filou

Message par filou »

il concombretto masketto a écrit :Bon, je remercie Ninjasan qui a compris la demarche. Comme je ne suis malheureusement pas venu ici pour subir la betise de gens comme philipp dont j'ai hate de voir la machine qui sera sans nul doute un VRAI café racer puisque seul lui semble connaitre l'essence meme d'une machine respectable et bien faite, donc comme le but de ma venue etait de discuter boulon et de partager les bidouilles que l'on fait tous sur nos brelons (quoiqu'en dise machin la mienne est fait pour rouler) et que je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens comme bidule je voudrais que l'on me désabonne de ce forum... je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction pour le faire.
J'espere avoir la joie de rencontrer ceux d'entre vous qui sont ouvert à la discussion au detour d'une route et on tournera autour des brelons en parlant du bon temps...

Allez grosses bises, je vais virer mes photos afin de ne pas froisser plus longtemps Monseigneur.

tcho!
dommage je trouvais ta bécane sympa....et avec un taf conséquent et intéressant...
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Ben zut alors, moi j'aimais bien sa bécane, pas tout mais je suis toujours surpris de voir comment une bécane peut évoluer, du travail, du temps et de l'argent qu'on peut investir dans son "idée" de la moto et ça me semble encore plus compliqué qund on s'eloigne de la copie de l'original!
LM4 & 650 NTX
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

casser l'ambiance, blesser quelqu'un, c'est un choix (à pleurer d'ailleurs)
+1

Dommage... je trouvais aussi la démarche du Concombre intéressante jusqu'à ce que Philip ne vienne pourrir le sujet avec ses propos accerbes :evil: on peux dire que l'on aime pas, que c'est de la m.... mais on peut aussi y mettre les formes sans blesser la personne.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Julien
European Tour

Message par Julien »

Personnellement, je trouve la démarche de rédicalisation peut être excessive, mais c'est à voir au roulage. La moto gagne t'elle peut être en efficacité ainsi! Pour moi, les CR ne sont pas anachroniques par exemple, car ils apportent un vrai plus au comportement moteur (du moins quand elle voudra bien tourner rond). Des EMC à la place des Ohlins éventuellement pour faire le lien entre l'ancien et le moderne, de même une fourche de Ducati Sport Classic pour conserver un look plus classique, mais avec des performances plus actuelles. Et pourquoi pas, dans l'excès inverse: carters moteur et cache culbuteurs en noir mat par exemple. Cela ajouterai un peu plus de bestialité encore. Bref, chacun ses goûts et ses couleurs, l'important pour le concombre, c'est qu'il peut être fier de son travail, même inachevé. Après, c'est pas une LM, mais c'est plus vraiment un T3 non plus. Un LM, c'est un T3 avec des grosses soupapes, des gros carbus et une paire de bracelets. Je pense que cette belle bête a toute sa place dans ce topic.
Amen... :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Vib
Connait son département

Message par Vib »

Dommage que le Concombre masqué se soit barré. Y'avait une petite touche de d'jeunes dans son CR... c'est p'etre pour cela que ca choque ?
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ouais, moi j'aimerais bien lire "le retour du concombre masqué et de sa bella machina".....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
...

Message par ... »

Je l'ai eu en mp hier soir :
il concombretto masketto a écrit :Salut Doume,

Pour l'instant je suis calme...
... merci de ton message, ca remonte le moral.
Amitie d'un amateur d'italiennes et de cle de 12.
Y reviendra, notre "curcubitacee" prefere !!! :lol:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

... t'assures, Doumé :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

........ m"int"nant

j'hésite de montrer mon lm4 caférizé avec mes moyens............. :shock:
Vib
Connait son département

Message par Vib »

Salut "theblakpowervintage"
T'as raison ne le montre pas... tu vas finir sur le bucher ! .-)
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Arrêtons toutes ces salades et que le concombre revienne :D
en moto tant qu'à faire!
LM4 & 650 NTX
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

OUAIS !!

BRULONS TOUS CES IGNORANTS QUI SE FONT PLAISIR AVEC LEURS GUZZIS CAFERACERISEES N'IMPORTE COMMENT !!

......si ça continue je vais m'acheter une Bonneville moderne moi...plus consensuel....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
T3GUZZ
Connait son département

Message par T3GUZZ »

:lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:

Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »