Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
-
...
-
filou
dommage je trouvais ta bécane sympa....et avec un taf conséquent et intéressant...il concombretto masketto a écrit :Bon, je remercie Ninjasan qui a compris la demarche. Comme je ne suis malheureusement pas venu ici pour subir la betise de gens comme philipp dont j'ai hate de voir la machine qui sera sans nul doute un VRAI café racer puisque seul lui semble connaitre l'essence meme d'une machine respectable et bien faite, donc comme le but de ma venue etait de discuter boulon et de partager les bidouilles que l'on fait tous sur nos brelons (quoiqu'en dise machin la mienne est fait pour rouler) et que je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens comme bidule je voudrais que l'on me désabonne de ce forum... je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction pour le faire.
J'espere avoir la joie de rencontrer ceux d'entre vous qui sont ouvert à la discussion au detour d'une route et on tournera autour des brelons en parlant du bon temps...
Allez grosses bises, je vais virer mes photos afin de ne pas froisser plus longtemps Monseigneur.
tcho!
Ben zut alors, moi j'aimais bien sa bécane, pas tout mais je suis toujours surpris de voir comment une bécane peut évoluer, du travail, du temps et de l'argent qu'on peut investir dans son "idée" de la moto et ça me semble encore plus compliqué qund on s'eloigne de la copie de l'original!
LM4 & 650 NTX
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
+1casser l'ambiance, blesser quelqu'un, c'est un choix (à pleurer d'ailleurs)
Dommage... je trouvais aussi la démarche du Concombre intéressante jusqu'à ce que Philip ne vienne pourrir le sujet avec ses propos accerbes
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Personnellement, je trouve la démarche de rédicalisation peut être excessive, mais c'est à voir au roulage. La moto gagne t'elle peut être en efficacité ainsi! Pour moi, les CR ne sont pas anachroniques par exemple, car ils apportent un vrai plus au comportement moteur (du moins quand elle voudra bien tourner rond). Des EMC à la place des Ohlins éventuellement pour faire le lien entre l'ancien et le moderne, de même une fourche de Ducati Sport Classic pour conserver un look plus classique, mais avec des performances plus actuelles. Et pourquoi pas, dans l'excès inverse: carters moteur et cache culbuteurs en noir mat par exemple. Cela ajouterai un peu plus de bestialité encore. Bref, chacun ses goûts et ses couleurs, l'important pour le concombre, c'est qu'il peut être fier de son travail, même inachevé. Après, c'est pas une LM, mais c'est plus vraiment un T3 non plus. Un LM, c'est un T3 avec des grosses soupapes, des gros carbus et une paire de bracelets. Je pense que cette belle bête a toute sa place dans ce topic.
Amen...
Amen...
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
-
...
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150

