Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
ninjasan
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Elle a déjà beaucoup de caractère , bravo

Christophe
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

salut, t'es sur que c'est un T3 ? avec les caches culbus de T.

sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect :wink:

je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir

j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.

bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:
...le syndrome du concombre :?: :roll:
T3GUZZ a écrit :pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
...+ l'échappement en 40 "reservato competizione" qui va avec, + les cylindres alésage 88, +, + ... tu n'es pas obligé d'en faire une LM survitaminée pour te faire plaisir :wink:

à l'origine, le cafés racers étaient bien des bécanes de route allégées de partout, affublées de guidons bracelets et pots fullbarouf, et c'est ce que tu as fait, non?

bonne continuation
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
LanciaB
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Moi j'aime bien son côté "Brut de fonderie" à ton T3.....pas une moto de lopette ça !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
T'as pas hésité à la montrer à Lafitte, alors, ici elle a sa place. Où alors il faut créer un topic spécial caférisation.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Sympa le brélon de T3GUZZ... féloches.
Tres bonne idée la rubrique "café racer"
Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

P'tain ! :shock: Les chiotes d'enfer :twisted: ! Je suis sur le cul tellement c'est beau :mrgreen:
Halélouïa mon fréres, halélouïa :mrgreen:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

avant la gamelle

Image

et maintenant

Image

En cours de réfection je mettrais des photos en cours de travaux... A suivre
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Yo les moules,

alors elle est ou cette rubrique café racer?? :shock:

ze concomb'
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Tu sais, je disais ça comme ça, à cause des nombreuses Guzzi non LM caférisées et qui ne trouvent pas leur place dans les rubriques existantes. Maintenant, on peut toujours la créer cette rubrique, faut voir avec l'administrateur mais en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper. Maintenant, il existe le forum du CRC, spécialement dédié au café racer et à la mauvaise foi, avec une rubrique pour les Guzzi caférisées. Certains d'entre nous y présentent la leur.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

:D Salut la joyeuse compagnie ! Ben, en voyant vos bijoux rutilants j'ai beaucoup hésité à y mettre la photo de la mienne. Ma transformation n'est pas vraiment "café-racer" mais plutôt "Béhêmienne" (mélange de BM-mienne et de Bohémienne vu comment elle est équipée pour le voyage !). Hé oui il suffit de lire ma signature ci-dessous, pour comprendre à quel point j'adore les vieilles BMW à flat-twins culbutés, et que ma Guzzi c'est "L'Allemand" ! Donc elle n'est ni rutilante ni "caférisée".

Par contre je me surprends à voir à quel point le fait qu'elle soit d'origine, la rende vraiment ... originale ! Seuls les commodos, les pare-cylindres (ach mes bonnes vieilles habitudes !!!), les pots Lafranconi (qui mettent bien en valeur la voix de la bête) et les bagages (Valises ML fabriquées à Mandello de Lario tout de même !!!) ne sont pas d'origine. A croire qu'une Le Mans d'origine (avec les clignos "Goldorak" !!!) ça devient rare ! Donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma belle ... ou devrais-je dire ma bête (ouf ! pas de faute de frappe ou c'était de l'exhibitionnisme :oops: !) !!!

Image

Alors elle est pas terrible ma Calif' 2 customisée en LM4 ? Non je déconn... :P Elle a son pédigrée "VV" de Le Mans !
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

Julien a écrit :Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.
:D Hé oui c'est un TROP-CASE !!!! :lol: :mrgreen:

En tout cas il est vraiment très pratique ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut GuzzBeheme,
Ben meme avec des sacoches et un Tropcase "moches", elles sont belles ces LM4.
T'as combien de Kil avec cette trotinette ? Elle est noire et blanc nacré ? Le blanc nacré est le cauchemar des carrossiers ... .-(
Didier
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

Message par narwalos »

Image

Image
puisqu on me le demande et que vous le prenez sur ce ton!.... voici les miennes, v7 sport de 74 et mon LM3 legerement transformé en 1, la photo de mon v7 a l epoque j habitais au RDC ,hors de question de la laisser dehors !donc dans mon couloir .
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »