Avec la monte d'origine, je n'en suis plus très certain car cela fait un bout de temps quand même, je crois que j'ai dû les changer vers 9000.Thlar a écrit :Merci , tu faisais combien avec les Scorpions d'origine ?
Bonne route
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonsoir Lapinlapin a écrit :Bon ben après 2 sorties : une en Belgique et une dans les Vosges le week-end suivant le tien diabolo08 (j'ai dû avoir une bien meilleure météo que toi) mes Tourance NEXT AVT + ARR ont 4000 km et je dois dire que j'ai l'impression qu'il n'ont pas beaucoup bougé en usure !
Vais-je enfin passer les 6.000 avec un pneu arrière sur cette moto !
Sinon, côté efficacité ... génial ! AVT comme ARR ... aucune alerte, stable, sur route défoncé, route non revêtue, caillouteuse, grande courbes rapides, ... tout va super bien ! Le meilleur pour moi !
quel rapport ? cette distri s'exprime à tous les régimes ... ça se conduit pas comme un custom ! il faut que le moteur s'exprime !JeanMouldeux a écrit :il est vrai que je ne suis pas un violent de la poignée d'accélérateur (distri oblige..),
Justement, c'et avec le frein moteur qu'on use beaucoup !JeanMouldeux a écrit :ni du frein (couple oblige)
JeanMouldeux a écrit :et la majorité du temps en solo (ou duo léger).