Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
-
narwalos
- Connait son département
la rue Lauzoum....toute une epoque ! effectivement c est par ce v7 que tout est arrivé de ton coté! rappelle toi le v7 etait dans le couloir et le Mike 2 etages en dessous a l abri lui aussi , il y a presque 20ans je roulais pratiquement tous les soirs dans paris avec sois mon V7 sport sois avec mon 900 ducati MHR et je rentrais souvent en zigzaguant ,pendant que certain ne quittait pas leur lit de la journée accompagné de petard du matin au soir ,tu vois ce que je veux dire hum,hum! ....autre temps ,autres moeurs !
- aermacch
- European Tour
Houla!!!narwalos a écrit :la rue Lauzoum....toute une epoque ! effectivement c est par ce v7 que tout est arrivé de ton coté! rappelle toi le v7 etait dans le couloir et le Mike 2 etages en dessous a l abri lui aussi , il y a presque 20ans je roulais pratiquement tous les soirs dans paris avec sois mon V7 sport sois avec mon 900 ducati MHR et je rentrais souvent en zigzaguant ,pendant que certain ne quittait pas leur lit de la journée accompagné de petard du matin au soir ,tu vois ce que je veux dire hum,hum! ....autre temps ,autres moeurs !
Y'a ouverture de dossier???
Je crois que je me rappellerai toute ma vie du jour où tu as démarré le Mike sous les fenêtres
J'étais entrain de faire la même... Echelle 1/12
Et encore ce jour où tu m'as fait essayer le V7
THE révélacheune!!!
C'est vrai qu'à cette époque sabbatique, mes journées étaient calmes... Mais rappelle-toi les nuits
Et... Félicitations pour le p'tit bout!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
La première photo est plus jolie / harmonieuse, avec le flouté arrière et peut être l'angle de prise de vue... faut voir en vrai, moi je dis ! J'avais pas pensé à Pinder mais maintenant que tu le dis
Elle est de 1985, non (vue la forme trapézoidale du MC) ? avec un kit 18'' ? Est ce que c'est le garde boue avant officiel du kit, car j'ai pas celui là ?
Steph
Elle est de 1985, non (vue la forme trapézoidale du MC) ? avec un kit 18'' ? Est ce que c'est le garde boue avant officiel du kit, car j'ai pas celui là ?
Steph
LM4 & 650 NTX
- sergi
- Connait son département
vos LM 1, 2, etc.
Le Mans 1000 CI modèle 1987 avec le rétablissement de la roue de 18 pouces à l'avant. Pour les puristes, y-a la Bible Guzzi de Ian Falloon!!