Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

moi j'aime bien le son rugueux des mistral inox, pas très homologué le bruit mais bon... ils disent rien aux HD Alors pourquoi pas nous :D :D
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut a tous !

... c mon la boratoire roulant mon coté doctor jékil et mister hide ! :twisted: :arrow:

:D
Potar
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Re: Vos Lm 1,2,3,4,5

Message par Potar »

sergi a écrit :Le haut de carénage serait un Stucchi, ou peut-être un Seudem-Krajka?
Je n'ai encore jaais vu ce type de carénage.

Chez Krajka, il y avait le même que chez Stucchi, il était de ce type

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Sur le même moule, mais légèrement différent, il y avait commercialisé par motobel il me semble
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Pour le seudem, c'était çà:


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En fait , c'est un agostini
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kokis
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Message par kokis »

C est fait ,voici la remplacante de ma Lario
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lologuzzi

Message par lologuzzi »

belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
ninjasan
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Message par ninjasan »

Dis donc,
elle est comme neuve !

christophe
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Bravo
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Message par Bravo »

...à peine sortie de caisse et à peine rodée (61558 km).

Félicitations
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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Julien
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Message par Julien »

lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
Probablement à cause de l'étrier de frein AR.
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kokis
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Message par kokis »

Pour tout dire j ai aussi remarquer ce detail d amortisseur mais ayant pas encore vue la becane en vraie,je l ai acheter sans la voire car je suis en mer mais c etait un coup de coeur et comme les tofs me plaissaient alors je l ai prise Comme Julien je pense d un cote c est l etrier et de l autre le debatement du cardan,pour l estetisme il devrrai etre possible de monter les amortos avec les bombonnes sous la selle je crois.
Un autre detail,les autocollants de reservoir sont aussi montes a l envers,l aigle regarde vers l arrierre,il contemple sans doute son glorieux passe au lieu d un avenir incertain
Mais js suis pas le seul avec ce montage d autocollants regarder vous meme les tofs sur ce fil pas mal de becanes ont cette cofiguratuion
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twinrider
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Message par twinrider »

lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
d'un côté pour ne pas toucher le pont, de l'autre l'étrier de freil AR ....je suppose

ps : une jolie selle Giuliari à vendre sur coin coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
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dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Message par theblakpowervintage »

pas mal kokis ! :wink:
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Message par misteraud »

Elle est en super état Kokis et avec des photos comme cela même sans la voir et ça inspire confiance. A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté :?:

En remarque les jantes ne sont pas celles des LMIII? Ça ressemble à celles des petits blocs routiers (bâtons droits).

Steph
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Julien
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Message par Julien »

Jantes des modèles routiers. Les LM3 ont été montés avec les 2 types de jantes (je viens d'en acheter une comme ça d'occase, venant bien d'une LM3), de même que certaines calif et 1000 sp ont été équipées de jantes de lm.
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kokis
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Message par kokis »

misteraud a écrit : A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté :?:


Steph
Elle ma coute 41800 kronor environ 4500 euro
En suede comme ailleurs ces derniers temps les Le Mans sont a la hausse et pourtant il y a pas specialement beaucoup de Guzz ici et encore moins d adepte :roll:
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misteraud
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Message par misteraud »

Et bien amha c'est le prix du marché, vu l'état. Je suis sûr qu'en France elle aurait été mise à prix bien plus chère d'autant plus qu'elle a des équipements spéciaux (Ohlins, collecteurs et pot). Bon te reste plus qu'à débarquer et aller la chercher !
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