Site - Batterie Norge/Griso/??? (YTX20CH-BS) ... moitié prix
Modérateur : Centaurdedé
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et SommeDeudeu a écrit :Merci du tuyau Vizir, je garde l'adresse pour quand ça lâchera. C'est pas des Yuasa à ce prix quand même ?
Courage Quatsoupap, de tte façon c'est l'hiver !
Mais au prix des batteries signalées par Vizir, c'est presque un plaisir d'en changer tous les ans
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>En fait, c'est une marque DEKA, YTX20CH-BS M6220C, je l'ai payée 85,39 euros le 4 juillet 2011.Deudeu a écrit :Merci du tuyau Vizir, je garde l'adresse pour quand ça lâchera. C'est pas des Yuasa à ce prix quand même ?
Courage Quatsoupap, de tte façon c'est l'hiver !
Eurobatterie
St-Ouen L'Aumône
01 34 64 08 23
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Deudeu
- European Tour
J'ai l'impression que cette année, la météo a décidé de te faire mentir... Les premiers pinguoins et ours blancs sont signalés aux portes de l'Hérault.quatsoupap a écrit :Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et Somme
- 9°C hier matin chez les seine-et-marniens, malgré les gros gants hiver et les poignées chauffantes, ça picotait les didis
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Ouah l'jalouxDeudeu a écrit :J'ai l'impression que cette année, la météo a décidé de te faire mentir... Les premiers pinguoins et ours blancs sont signalés aux portes de l'Hérault.quatsoupap a écrit :Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et Somme
- 9°C hier matin chez les seine-et-marniens, malgré les gros gants hiver et les poignées chauffantes, ça picotait les didis
Même pô vrai, il faisait que -4° ce matin... sauf qu'avec 60 km/h de vent, et sûrement bien plus en rafale, tu te pèles comme en roulant, même à pieds
Théoriquement ma bécane est prête la semaine prochaine, comme prévu elle était en réparation quand il faisait une météo sympa, et je la récupère quand il fait un froid de canard
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- Grosquick_
- Tour de France
- SafetyFast
- Connait son département
- SafetyFast
Reçue en 48 h...impec !SafetyFast a écrit :ici, pas trop cher.......
http://www.silverperformance.fr/batteri ... 12204.html
1200 Breva ABS rouge 2008
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Good,SafetyFast a écrit :Reçue en 48 h...impec !SafetyFast a écrit :ici, pas trop cher.......
http://www.silverperformance.fr/batteri ... 12204.html
N'oublie pas dans tous les cas de la charger avant de la mettre en service, même si elle te parait bonne
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- SafetyFast
- Fonzie
vous pouvez aussi aller chez AD (pièces auto).
vous leur donnez vos références(30 A pour ma calif),
les dimensions exactes de la batterie d'origine et ils vous trouvent
dans leur fichier fournisseurs une batterie pas chère
qui s'adapte parfaitement dans le compartiment prévu.
pas besoin de caler ou de supprimer le bac a outils!
vous leur donnez vos références(30 A pour ma calif),
les dimensions exactes de la batterie d'origine et ils vous trouvent
dans leur fichier fournisseurs une batterie pas chère
qui s'adapte parfaitement dans le compartiment prévu.
pas besoin de caler ou de supprimer le bac a outils!
-
THIERRY33
Je viens de commander une batterie gel TASHIMA garantie 1 an avec un Optimate 3+ car mon chargeur datait des années 50 et pour le gel je me suis mis à jour total 75,60€ la batterie + 55,99€ optimate+14,90€ colissimo 48 h je sait Optimate un peu plus chère que sur certains site mais très bon contact au téléphone le prix pour une gel très correct il a aussi des plombs la dimension 2 cm de plus dans la longueur mais dans le logement il y a de la marge BATTERIE GEL WPX 20LBS 12Volts 18Ah 175 x 87 x 155 lui préciser le + à gauche car je pense que sur le site les références sont inversées.donc voilà le site:http://www.lmbatteries.com
La saison froide revient, je relance le sujet...
J'ai changé ma batterie, qui ne tenait plus la charge avec le froid et ma fréquence d'utilisation actuelle.
Achat chez le concess du coin pour ne pas attendre et éviter la semaine prochaine de me trimballer encore avec des cables pour etre sur de pouvoir repartir: 188€
Quelle difference avec ce genre de produit
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
?
Ladifference de prix est enorme (
J'ai changé ma batterie, qui ne tenait plus la charge avec le froid et ma fréquence d'utilisation actuelle.
Achat chez le concess du coin pour ne pas attendre et éviter la semaine prochaine de me trimballer encore avec des cables pour etre sur de pouvoir repartir: 188€
Quelle difference avec ce genre de produit
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
?
Ladifference de prix est enorme (
matsuo
griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)

Norge 1200 GT.