Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
- kokis
- Tour de France
Et bien il y pu qu'a débarqué mais il y en pour un moment,pas avant le 3 janvier si tout va bien....
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
raoulpetit
- Niko_dem
- Tour de France
Salut,
Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...
Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290
Bonnes fêtes à tous !
Niko
Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...
Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290
Bonnes fêtes à tous !
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
-
narwalos
- Connait son département
non !!! les caches culbus ne se posent pas sans problemes,ce serait trop simple ,a moins d user de pate a joint , a certain endroits .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .
le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .
le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .
-
lou
-
warteko