Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Et bien il y pu qu'a débarqué mais il y en pour un moment,pas avant le 3 janvier si tout va bien....
La moto tant qu'à elle est a 400 bornes et vient a la maison en camion dans quelque jours.
Ma femme assitera
J'aurai sûrement quelques questions quand j'aurai enfin vue la belle
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
raoulpetit

Message par raoulpetit »

Message à Narwalos : sur la photo de ta Le Mans III, on voit des caches-culbu ronds (Le Mans I?) montés sur les culasses "rectangles" : faut réaliser une adaptation ou c'est un modele de cache-culbu particulier??
Hein?
Dis?
:shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut,

Je crois que les caches culbu de cylindres ronds se pose sans modifs particulières...

Voici ma meule en cours de montage... Sais pas les mettre directement dans le message. C'est une amie passionnée de photo qui les a fait dans le garage... J'aime vraimment bcp...

https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 8083152290

Bonnes fêtes à tous !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Il existe une entretoise d'adaptation, sans elle, il faut légèrement retoucher les cache culbus (c'est ce que mon frère a fait mais je ne sais pas quoi exactement).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

Message par narwalos »

non !!! les caches culbus ne se posent pas sans problemes,ce serait trop simple ,a moins d user de pate a joint , a certain endroits .
il faut retoucher legerement l interieur du cache ...car sa touche .

le meilleur systeme est une entretoise alu qui combine les 2 formes des caches culbus ,un joint carré + un joint rond et voila le tour est joué .
les miens ayant ete decoupés au laser .
lou

Message par lou »

La mienne en cours de finition..
Je sais pour les guidons bracelets, mais mon dos ......
Pis je l'ai monté plus dans un esprit "Gentlemen Racer" que café..
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

so british pour une italienne ! :wink:
çà lui va bien !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1534
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Oui elle est chouette, super propre et rès "classique": ça fait roadster plus que "sportive" LeMans et à la limite seul le tête de fourche fait un peu trop moderne. Enfin c'est peut être qu'une question d'habitude ?
LM4 & 650 NTX
lou

Message par lou »

Le tête de fourche ne restera pas... C'est du provisoire.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Elle bien belle ta lm!!!

Bravo!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Très sympa effectivement :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Très jolie effectivement... Ma femme veut la même :D
D.o.m
Connait son département
Messages : 92
Inscription : 22 août 2010, 18:48
Localisation : Touraine

Message par D.o.m »

Ben dis donc lou, elle a sacrément évoluée depuis la dernière mouture connue au Flatistan 8)
Chapeau.....beau boulot !!
Avatar de l’utilisateur
kiks
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2012, 14:18
Localisation : landes 40

Message par kiks »

Voici la mienne: Le Mans 4 de 86.
Plus de details et photos dans le Who's who.

Image
warteko

Message par warteko »

Yoh, allez, voici la mienne
Une LM2 1979, première main, revisitée il y a quelques années.Imageπ

(je ne sais pas si je sais poster une image...croisons les doigts, ou les soupapes...)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »