kristof
Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
- winzzs
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+1 pour les angels.
C'est ceux que j'ai d'origine avec ma bellagio et j'en suis hyper content. Confiance absolue sur sol sec comme sur sol mouillé.
Le bémol, semblent s'user un peu plus vite que ceux que j'avais sur ma moto précédente (SV650 monté en bridgestone). Pas encore testé d'autres pneus....
C'est ceux que j'ai d'origine avec ma bellagio et j'en suis hyper content. Confiance absolue sur sol sec comme sur sol mouillé.
Le bémol, semblent s'user un peu plus vite que ceux que j'avais sur ma moto précédente (SV650 monté en bridgestone). Pas encore testé d'autres pneus....
Angel ST ou GT, parce qu'il semblerait qu'il y ait de grosses différences, notamment sur le mouillé.winzzs a écrit :+1 pour les angels.
C'est ceux que j'ai d'origine avec ma bellagio et j'en suis hyper content. Confiance absolue sur sol sec comme sur sol mouillé.
Le bémol, semblent s'user un peu plus vite que ceux que j'avais sur ma moto précédente (SV650 monté en bridgestone). Pas encore testé d'autres pneus....
J'ai les ST et je n'aime du tout.
V
Superduke 1290 R 2015
-
THIERRY47
moi j'ai les BT30 et depuis 3000 km TRÈS TRÈS déçu sur chaussée humide comme dit Bridgestone"comme vous avez pu le lire sur le site www.batlax30.eu votre remarque est apparue ,il est vrai quelques fois...."vivement qu'ils soient usés pour reprendre les Pirelli..
- seb69
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je viens de faire monter des MICHELIN pilot Road 4 GT. c'est ma seconde monte. Avant j'avais les METZELER roadtec Z6.
mon petit retour sur les 200 1er kms...bon pneu, bon grip, pneu relativement cher. Non testé sur route mouillée.
comportement : J'ai eu un peu de mal au début car je trouvais que la moto avait tendance à pencher de trop dans chaques virages...mais maintenant je ne crois pas que ce soit du aux pneus mais aux 8kgs perdus sur la moto...
je n'hesiterais pas à reposter plus tard.
mon petit retour sur les 200 1er kms...bon pneu, bon grip, pneu relativement cher. Non testé sur route mouillée.
comportement : J'ai eu un peu de mal au début car je trouvais que la moto avait tendance à pencher de trop dans chaques virages...mais maintenant je ne crois pas que ce soit du aux pneus mais aux 8kgs perdus sur la moto...
je n'hesiterais pas à reposter plus tard.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- Woodspire
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Hello,
Je viens de commander des Pirelli Angel GT, pour remplacer les Z6 d'origine qui se dégradent visiblement en arrivant en fin de vie.
En revanche, mon vendeur (Dafy) a bien du mal à trouver la chambre à air pour l'arrière : plus de 180/55 de dispo, seulement du 160/70 qui devrait convenir.
Qu'en pensez-vous ?
Je viens de commander des Pirelli Angel GT, pour remplacer les Z6 d'origine qui se dégradent visiblement en arrivant en fin de vie.
En revanche, mon vendeur (Dafy) a bien du mal à trouver la chambre à air pour l'arrière : plus de 180/55 de dispo, seulement du 160/70 qui devrait convenir.
Qu'en pensez-vous ?
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Si tu lis ce fil depuis le début, tu verras qu'il y a une chambre, vu que les jantes ne sont pas Tubeless.THIERRY47 a écrit :NORMAL IL N'Y A PAS DE CHAMBRE!!!!
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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THIERRY47
- Woodspire
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Je pense que les jantes sont faites pour accueillir des pneus tubeless, c'est à dire qu'elles ont un petit "rebord" sur lequel le pneu va venir s'accrocher, et qui garantira l'étanchéité.THIERRY47 a écrit :Les jantes de 3,50 X 18 à l'avant et 5,50 x 17 à l'arrière sont des Excel à rayons conçues pour recevoir des pneus tubeless!!!!
Néanmoins, le fond de jante est percé par les rayons et n'est donc pas étanche, donc il faut mettre une chambre à air.
Si les jantes n'étaient pas tubeless, cela interdirait beaucoup de pneus à la Bellagio, et ce serait bien dommage.
Par ailleurs, il existe certaines jantes à rayons 100% tubeless, comme sur la Triumph 1200 Explorer je crois, sur lesquelles les rayons ne percent pas les jantes mais s'accrochent en dehors.
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Woodspire a écrit :.... Par ailleurs, il existe certaines jantes à rayons 100% tubeless, comme sur la Triumph 1200 Explorer je crois, et certaines Guzzi California ! sur lesquelles les rayons ne percent pas les jantes mais s'accrochent en dehors.THIERRY47 a écrit :Les jantes de 3,50 X 18 à l'avant et 5,50 x 17 à l'arrière sont des Excel à rayons conçues pour recevoir des pneus tubeless!!!!
Bella Black Eagle, le retour !
