Mais bon, ils ont du confondre avec le chiffre des ventes !
Arbre à cames , godets et tiges 8 V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- marco jura
- European Tour
Coucou, oui mais ce moteur est une pure merveille, comparé au 2 soupapes je suis stupéfaits de l'évolution, réduction des vibrations, une très grande force en bas et une puissance phénoménale en haut, et vous avez vu la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=apuuhfoqWl4
Oui bon j'ai 8 ans de retard
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Hello !marco jura a écrit :Coucou, oui mais ce moteur est une pure merveille, comparé au 2 soupapes je suis stupéfaits de l'évolution, réduction des vibrations, une très grande force en bas et une puissance phénoménale en haut, et vous avez vu la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=apuuhfoqWl4
Oui je suis aussi de ton avis, un fabuleux moteur ce A5, surtout sur une Griso, c' est excellent !.
Cette moto est assurément faite pour toi, toutes les proportions poids, dimensions entre moto et pilote te sont favorable pour un max de plaisir.
Cette moto est un régal pour les yeux et pour les sens, mais pour l' apprécier pleinement, il faut être dans l' esprit passion, toi tu l' es c'est sûr !.
Prendre ce qu'elle donne sans arrière pensée sur le devenir.
Peut être un jour ......

- marco jura
- European Tour
- marco jura
- European Tour
Tu dois monter le kit C , c'est le plus compliqué, tu devras peut-être démonter des soupapes pour mettre des rondelles... dans certain cas elles y sont déjà, et refaire le squich (orthographe
) il faut te faire prêter l'outil pour prendre la hauteur des pistons pour pouvoir choisir le bon joint de culasse
Bon amusement
Si tu veux un coup de main

Bon amusement
Si tu veux un coup de main
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
- marco jura
- European Tour
moi pour linstant je roule
Modele 2011 avec des poussoirs hs vers 8000 km
Puis achat modele mars 2012 totalisant environ 35000 km sans aucun souci majeur
je me dis que le jour ou la distri lachera ca me couterat la main d oeuvre mais dans l ensemble le reste est asez fiable
puis par exemple bm sur leur gsou rt ont des problemes de roulement de pont qui coutent aux alentours de 450euros c est pas beaucoup mieux
pour l instant je roule je fais la vidange tout les 7000km environ et j en profite sans me poser de question
Modele 2011 avec des poussoirs hs vers 8000 km
Puis achat modele mars 2012 totalisant environ 35000 km sans aucun souci majeur
je me dis que le jour ou la distri lachera ca me couterat la main d oeuvre mais dans l ensemble le reste est asez fiable
puis par exemple bm sur leur gsou rt ont des problemes de roulement de pont qui coutent aux alentours de 450euros c est pas beaucoup mieux
pour l instant je roule je fais la vidange tout les 7000km environ et j en profite sans me poser de question
si je vois une norge 8 v de 2011 qui me plait, et si, par exemple j'ai le n° de série, est ce que je peux savoir quel type de distrib elle a ?
il me semble avoir vu cela quelque part, mais vu le nombre de pages de ce post, je tape en touche.
si vous avez l'info, merci de me le faire savoir.
il se pourrait qu'une breva soit a vendre bientôt !
il me semble avoir vu cela quelque part, mais vu le nombre de pages de ce post, je tape en touche.
si vous avez l'info, merci de me le faire savoir.
il se pourrait qu'une breva soit a vendre bientôt !