bah l'important c'est de te faire plaisir ! j'aime bien en tout cas ça lui donne un p'tit air plus sportif....mais quid du duo et du confort que nous savons excellent sur la selle d'origine ?
Super idée, personnellement je préfère la première, car sur la 2ème la protubérance de la poignée passager n'est pas très esthétique.
Pour l'avant (tête de fourche, guidon...) tu penses faire quelque chose aussi?
J'aimerai bien essayer sur la mienne un carénage type 900 Ducat, ou Magni, mais je ne suis pas sur que ça passe à cause des garnitures de bas de réservoir,j'aimerai aussi un ace bar, car je crois que des bracelets ne passent pas à cause du réservoir à moins de reduire le rayon de braquage un max . Je ne maitrise pas photoshop, mais pour toi qui semble bien maitriser, tu ne pourrais pas faire une simulation?
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
Ouais, le guidon, j'y pense aussi, je vais tacher de simuler ça, faut juste trouver les éléments, sur le web ça doit pouvoir se faire.
Mais j'hésite à y toucher, je circule tous les jours dans Paris, et je veux pas me retrouver en appui sur les poignets.
Je pense qu'avec un ace bar monté sur à la place du guidon d'origine ça ne doit pas modifier exagérement la position de conduite, peut-être juste ce qu'il faut pour des bonnes sensations à l'attaque en virage...
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
Bonjour georges,
super la modification de la selle,belle moto,je l'ai vu sur le site de Breva 75O de Daniel83 les photos sont très belles et grandes il a fait une bonne mise en page.Je dois voir Daniel la semaine prochaine,pour boire un pot au bord de mer.
Salutations.A+