On se console comme on peutJENNY a écrit :si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite

T'as juste de la chance que samedi le temps était bof et qu'il y avait des coulées de boue dans la descente technique du Vieil Armand ...benoît a écrit :On se console comme on peutJENNY a écrit :si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite

Eh oui beau boulot ! Mais avant de passer à la phase 2, il faudrait penser à revoir la phase série 7 !!!! Car si je ne me trompe c'est bien une R100/7 (disque à l'arrière, jantes typiques, et selle style R90/6 ... élémentaire mon cher Watson !) là derrièrebenoît a écrit :Alors donc, voici la description du poussin (poussin/Lighthawk, ce n'est pas de la megalomanie, c'est juste un delire personnel...mais je vous jure que j'ai pas fumer la moquette depuis un bon moment...)
C'est donc un gallinacé, petit issu de l'accouplement d'une poule et du....euh, je reprends, c'est un guzzinacé, issu de l'accouplement du daytona RS (pour le cadre) et d'un calif (pour le moteur, un peu boosté quand meme) qui naquit (pour le mien) en 97 sous le nom de : 1100 SPORT IE NOIR. Il est entierement d'origine (et sans OGM), a part un embrayage renforcé installé à 49 000 Km (il en a 53000 aujourd'hui).
Je l'ai acheté au mois d'Aout avec 50 000 Km et quelques défauts :
_ support de bequille peté au 2eme bequillage!
_ probléme electrique au niveau de bloc compteur
_ petite fuite au niveau du collecteur d'echappement (je suis allez mettre un cierge pour que l'ecrou qui est completement rouillé ne pete pas dans la culasse...)
_ chicane morte au silencieu gauche
_ peinture assez moyenne due à des chuttes a l'arret (dont une par moi quand la béquille à lachée) et a des bagages mis un peu a la sauvage...
A part ça la mecanique a ete plutot bien suivie....
 qui tient compagnie à ta Guzzi ! Equipée d'un kick la Béhême ? On dirait qu'elle a une tête de fourche style R90S ou R100CS (idem). Vu le travail que tu fais sur ta Guzzi, la vieille dame pourrait bien bénéficier à son tour de ton talent !
  qui tient compagnie à ta Guzzi ! Equipée d'un kick la Béhême ? On dirait qu'elle a une tête de fourche style R90S ou R100CS (idem). Vu le travail que tu fais sur ta Guzzi, la vieille dame pourrait bien bénéficier à son tour de ton talent ! 
 !
 !Mais si, mais si, pour moi (et pas seulement !), c'est la même passion !JENNY a écrit :C'est pas la même passion !!!benoît a écrit :Merci GuzzBéhéme.
Pour la BM, c'est prevu....mais quand???