Merci pour l'accueil, ca fait plaisir de faire partie d'un forum de passionnés!
C'est vrai que quand on roule en Guzzi, on voit pas beaucoup de compatriotes! Mais c'est aussi ca le plaisir, rouler sur une moto d'exception !!
Et d'ailleurs, je trouve qu'on en voit de + en + des guzzi. Enfin, en ce qui me concerne, j'en vois tous les jours au moins une.
Le plus souvent ce sont des Calif ou des Breva , de temps en temps une 1200 S (j'ai vu une rosso se faire contrôler par les flics à clichy le mois dernier) , et quelques nevada.
Il y a aussi une Griso 8V blanche pas loin de mon boulot.
Bref, ça se démocratise un peu on dirait ! D'ailleurs j'ai doublé la même Calif' jaune hier matin et hier soir
Je suis toujours enchanté par cette machine ! Quel plaisir!
J'avais oublié de donner quelques détails dessus: c'est une 2V ABS avec un joli pot mistral et un top-case .
Je mettrai quelques photo quand j'aurais le temps.
Pour mon pseudo, bah ca vient de l'expression "Hardcore Cote de Porc" qu' utilise souvent un ami et qui me fait bien rire, de même que l'idée d'un pseudo relatif à la bouffe.
Du coup me voilà "CoteDePorc". C'est bête hein? ^^
@Degom95: Si tu t'es fait doubler par un gars en GS500 l'année dernière, ca devait être moi
@Corto78: Ho baaah les défauts, ca fait partie de l'âme de la machine! Il n'y aurait pas de challenge sinon