Page 8 sur 10
					
				
				Publié : 15 nov. 2012, 17:55
				par zorglub
				CARLO de LYON a écrit :Je reviens du salon de Milan où j'ai vu les nouvelles Calif en vrai.
Quoique vous puissiez en pensez et roulant en Calif III de 1993 (130000 km) je trouve ce modèle tout autant excitant qu'à la sortie des premières Calif. Et à constater l'affluence sur le stand Guzzi je trouve cela très rassurant pour l'image de la marque. J'espère seulement que les prestations routières seront à la hauteur du style.
Par contre c'est vrai que le budget en prend un coup mais à côté des BMW , HD et du marché de la moto en général , il n'y a pas de décalage. 
A suivre donc.
Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.
 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2012, 18:54
				par capdefra
				Bien que n'étant pas a priori client de ce type de moto, je la trouve moi aussi très réussie, en version Touring blanche tout particulièrement.
Franck
			 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2012, 19:18
				par guzztriple
				j,aime !
			 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2012, 21:09
				par calif06
				pourvu qu'elle marche bien !! que ça tienne la route cette histoire ! 

 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2012, 21:44
				par LEON17
				Ce qui est vraiment dommage , c'est que les soucis des moteurs 8V ,et surtout l'attitude du SAV Guzzi font aujourd'hui douter bcp de monde et même des Guzzites inconditionnels pour le 1400 et les autres 8V.
C'est mon cas avec la revente de ma Stelvio 2011 malgré le fait que je n'ai ^pas eu de soucis.
Par contre , avec le 1100 EV , je part en toute confiance ....
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 00:15
				par LEON17
				Au fait,ils ont laissé tombé aussi le freinage intégral sur celle ci  , vraiment des c....!!!!!!!
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 05:48
				par theblakpowervintage
				LEON17 a écrit :Au fait,ils ont laissé tombé aussi le freinage intégral sur celle ci  , vraiment des c....!!!!!!!
.....ABS çà fée  mieux ........... c + vendeur !
qui  connait le freinage intégral ???  
 
 
fo tourner  la page   .... 

 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 06:21
				par Pierrot
				pp07 a écrit :Pierrot a écrit : 
Alors, tous en 1400 Calif.  

 
On vit dans le même monde, mais pas au bon étage  

 
En ce moment ce serai plutôt la cave en ce qui me concerne.
L’ascenseur est en panne.    
 
 
Je reste quand même positif et ça ne m’empêche pas de me projeter roulant sur la dernière bête.  

 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 18:24
				par LEON17
				theblakpowervintage a écrit :LEON17 a écrit :Au fait,ils ont laissé tombé aussi le freinage intégral sur celle ci  , vraiment des c....!!!!!!!
.....ABS çà fée  mieux ........... c + vendeur !
qui  connait le freinage intégral ???  
 
 
fo tourner  la page   .... 

 
Pas envie de tourner la page  
 
 
D'autant plus que ABS et Intégral ne sont pas contradictoires.
Ma BM GSA bénéficie des 2 technologies!!!!!
 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 18:30
				par philippel
				Petite visite au salon,cette moto est superbe mais je la trouve énorme et je ne m imagine pas a son guidon sur les routes de montagne ou de Corse.
Elle me donne l impression d être faite pour les USA.
Je suis donc un peu déçu .
À+
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 20:38
				par jackguz
				Bsr:me verrais bien dessus,mais attendrais ,viens de refaire le toit de ma maison,grosso modo le prix de la 1400 custom,peux etre pour la  retraite dans 2 grosses annees,en plus j aurais du recul sur la fiabilite du nouveau moulbif!!
Bonne route ;forza guzzi.
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2012, 22:22
				par Vizir
				LEON17 a écrit :Ce qui est vraiment dommage , c'est que les soucis des moteurs 8V ,et surtout l'attitude du SAV Guzzi font aujourd'hui douter bcp de monde et même des Guzzites inconditionnels pour le 1400 et les autres 8V.
C'est mon cas avec la revente de ma Stelvio 2011 malgré le fait que je n'ai ^pas eu de soucis.
Par contre , avec le 1100 EV , je part en toute confiance ....
>Si tu savais tout ce que j'ai remplacé sous garantie sur ma EV touring, tu serais étonné !
Allez, je me lance : roue arrière, collecteur d'échappement, réservoir, moteur cloqué complètement (peinture noire)etc, etc et je n'ai pas eu les poussoirs hydrauliques, je l'ai revendu avant
Vizir
 
			
					
				calif 1400
				Publié : 17 nov. 2012, 19:33
				par milemotard
				bonjourrrrrr  !!!!!
ça y est le bestiaux est arrive en concession ,sacree machine ,comme on dit chez nous ,putain elle a de la gueule cette bécane ,finition au top, qualité d assemblage  , tout est beau même le prix  19.500€.
si vous m 'expliquez comment mettre une photo  je pourrai  vous la faire partager 

 
			
					
				
				Publié : 17 nov. 2012, 23:58
				par FranzV7Café
				Une petite vidéo bien faite ou l'on voit les différentes parties mécaniques
http://www.youtube.com/watch?v=E0YUuTzqjb0 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 11:10
				par RJVB
				philippel a écrit :Elle me donne l impression d être faite pour les USA.
Je suis donc un peu déçu .
À+
Il me semble bien que c'est un bureau américain qui a signé pour le design ...
N'empêche que je connais aussi des Américains qui sont décus ...