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Publié : 10 févr. 2014, 00:06
par lologuzzi
Magnifiques tes platines de repose pieds!!!

Publié : 10 févr. 2014, 14:21
par ninjasan
Fais attention, tu perds 2cm de débattement de fourche,
si ça talonne en moto-cross, tu vas abimer tes caches poussières

christophe

Publié : 10 févr. 2014, 18:12
par phil1
:lol: , tu penses que pour le prochain Paris-Dakar je devrais prévoir un autre système... :?:

Publié : 10 févr. 2014, 18:15
par phil1
Pour les pattes de clignos, une fois en place c'est pas vilain, mais je tiens compte des avis, parfois, et je vais essayer autre chose...
Merci à tous en tout cas :wink:

Publié : 10 févr. 2014, 18:52
par ninjasan
Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,

et toi , ça passe ?

Christophe

Publié : 10 févr. 2014, 19:23
par Bravo
phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?

Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.

Publié : 10 févr. 2014, 19:57
par phil1
ninjasan a écrit :Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,

et toi , ça passe ?

Christophe
Non, même chose, j'ai découpé, sachant qu'en plus il avait été rafistolé et n'était vraiment pas en bon état :?

Publié : 10 févr. 2014, 19:59
par phil1
Bravo a écrit :phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?

Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
Promis, je revois ça :D , tu veux dire sur le té inférieur :?:
Sinon merci pour le boulot :wink:

Publié : 10 févr. 2014, 20:06
par fasty
Il me semble avoir vu des montages de clignots au niveau du cadre peut-être plus simple à réaliser ?

Publié : 11 févr. 2014, 12:00
par phil1
J'ai repris ça ce matin et fait quelque chose de moins rustique :? En bas la patte faite ce matin...

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En place...

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C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... :lol:

Publié : 11 févr. 2014, 16:04
par Julien
Je te rassure Phil, moi sur la 250, c'est bien plus rustique encore (fixation selle entre autre), mais bon, c'est moins voyant :lol: .

Publié : 11 févr. 2014, 17:27
par phil1
Tss tsss, c'est nickel maintenant et pas voyant du tout... :D

Publié : 11 févr. 2014, 17:48
par phil1
Maintenant avec les carbus + cornets et les collerettes pour l'échappement, cornets et collerettes fabriqués par l'atelier JV que j'ai déjà présenté ici...

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Publié : 11 févr. 2014, 18:52
par fasty
A houai c'est bien mieux !!!!

Publié : 11 févr. 2014, 19:17
par Bravo
phil1 a écrit :Image[/url]

C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... :lol:
.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trous que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.