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				Publié : 10 févr. 2014, 00:06
				par lologuzzi
				Magnifiques tes platines de repose pieds!!!
			 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 14:21
				par ninjasan
				Fais attention, tu perds 2cm de débattement de fourche,
si ça talonne en moto-cross, tu vas abimer tes caches poussières
christophe
			 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 18:12
				par phil1
				
 , tu penses que pour le prochain Paris-Dakar je devrais prévoir un autre système...  

 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 18:15
				par phil1
				Pour les pattes de clignos, une fois en place c'est pas vilain, mais je tiens compte des avis, parfois, et je vais essayer autre chose...
Merci à tous en tout cas  

 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 18:52
				par ninjasan
				Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,
et toi , ça passe ?
Christophe
			 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 19:23
				par Bravo
				phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?
Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
			 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 19:57
				par phil1
				ninjasan a écrit :Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,
et toi , ça passe ?
Christophe
Non, même chose, j'ai découpé, sachant qu'en plus il avait été rafistolé et n'était vraiment pas en bon état  

 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 19:59
				par phil1
				Bravo a écrit :phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?
Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
Promis, je revois ça  

 , tu veux dire sur le té inférieur  
 
 
Sinon merci pour le boulot  

 
			
					
				
				Publié : 10 févr. 2014, 20:06
				par fasty
				Il me semble avoir vu des montages de clignots au niveau du cadre peut-être plus simple à réaliser ?
			 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 12:00
				par phil1
				J'ai repris ça ce matin et fait quelque chose de moins rustique  

 En bas la patte faite ce matin...
 
En place...
 
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... 

 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 16:04
				par Julien
				Je te rassure Phil, moi sur la 250, c'est bien plus rustique encore (fixation selle entre autre), mais bon, c'est moins voyant  

 .
 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 17:27
				par phil1
				Tss tsss, c'est nickel maintenant et pas voyant du tout... 

 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 17:48
				par phil1
				Maintenant avec les carbus + cornets et les collerettes pour l'échappement, cornets et collerettes fabriqués par l'atelier JV que j'ai déjà présenté ici...
 

 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 18:52
				par fasty
				A houai c'est bien mieux !!!!
			 
			
					
				
				Publié : 11 févr. 2014, 19:17
				par Bravo
				phil1 a écrit :
[/url]
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... 

 
.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trous que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.