Confort - Amortisseur Shock Factory

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

loutiak

Message par loutiak »

Oui tout à fait, alors ceux qui ont un model 2012 et après, avec un schock factory, la béquille frotte t'elle toujours dans les virages à gauche ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Sylar a écrit :Sur le web la Bella serait passée de 780 à 730mm en 2012.
Et pas que sur le web :wink:

V
Superduke 1290 R 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2657
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Bon ballade en duo de 300 bornes dans les Hautes Alpes et surtout la Drôme provençale.

Attaqué comme des furieux dans les petits cols. A deux sur la Guzz je tenais collé serré une CBR1000R en solo et une VFR 800 dernier modèle en solo aussi. Vive la reprog!!! (manque quand même une vingtaine de poneys..)

Bilan, sur des routes parfois "très" bosselées et en ne roulant pas pépére la moto était nickel. Ma passagère a trouvé cet amorto TRES confortable.

Voilà!

:lol: :lol: :lol:

PS: touché une seule fois la centrale sur une grosse compression en courbe
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
loutiak

Message par loutiak »

Bonjour,Ha Ok une bonne info, ça touche mais à deux en compression... comme la plupart des bécanes donc et bien c'est tout bon je pourrai envisager de changer l'amorto.... quand j'aurai des tunes, après le porte bagage, le top case, le casque jet, les vacances....pas pour tout de suite quoi.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
obiou
Tour de France
Messages : 825
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

j'ai changé l'amortisseur , effectivement ce n'est pas comparable à celui d'origine .
Et comme je suis cours sur patte ( c'est pas à mon âge que je vais faire un procès à ma mère )
je suis passé chez Briand pour refaire ma selle , je la récupère Samedi .

Une moto que tu achète neuve en 2013 , ou il faut investir 380 d'amortisseur et idem pour la selle , ça commence à faire chère .
Le proverbe dit : quand on aime on ne compte pas ( ça reste vraiment un proverbe)
Sylar
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 15 sept. 2015, 13:25
Localisation : Lyon

Message par Sylar »

Bonsoir. P'tite question hauteur de selle...

Si je ne me trompe pas :
- les premières Bella sont à 780
- les dernières à 730

A combien on se retrouve avec le Schock ??

Je demande car je vois le Wilbers à +35 sur Mecadata donc il pourrait m'intéresser aussi.

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
obiou
Tour de France
Messages : 825
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

et bien avec le changement d'amortisseur , celui-ci revient à l'origine , c'est à dire 780 mm .
C'est pour cela que j'ai dû refaire ma selle
Sylar
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 15 sept. 2015, 13:25
Localisation : Lyon

Message par Sylar »

Merci pour cette précision !

Update 8 juin 2016 : ça y est je me lance aussi pour remplacer l'amorto d'origine version 730mm par un Shock, rendez-vous pris et montage dans une semaine, accueil téléphonique impeccable et je posterai photos et retour après test mais je suis confiant au regard des témoignages lus ici !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »