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				Publié : 09 déc. 2013, 08:09
				par philmar19
				Bonjour,
Pour le 1, je pense donc que ce sont des fausses FAC car apparemment il n'y a qu'un seul bouchon type valve de chambre à air, donc merci
Pour le 2, merci Olivier, c'est ce qui était sur la doc de la moto mais je préfère être sûr.
			 
			
					
				
				Publié : 09 déc. 2013, 20:54
				par philmar19
				La suite :
Je suis allé acheter de la durit d'essence ce soir car celle en place est toute dure et un peu craquelée.
J'ai bien pris le même diamètre elle semble trop grande pour la dérivation en Y qui va du réservoir vers les carbus etj'ai peur qu'en serrant avec les colliers ça ne suffise pas.
J'ai regardé chez Stein et à la boutique mais je n'en ai pas trouvé : z'avez pas ça qui traine quelque part ou bien une adresse ou combine pour en trouver un ??
Dans la même série, z'avez pas une idée où je pourrais trouver des joints pour reconditionner le robinet d'essence??
			 
			
					
				
				Publié : 09 déc. 2013, 21:04
				par twinrider
				
			 
			
					
				
				Publié : 09 déc. 2013, 21:23
				par philmar19
				Merci du tuyau 
 
 
En fait en fouillant sur Ternet j'en ai trouvé un en laiton sur un site de bagnoles tout terrain.
Commandé, je vous en dirais plus à réception.
Réactif ce fofo quand même 

 
			
					
				
				Publié : 10 déc. 2013, 08:47
				par motoguzziinside
				C est du 8 ta durite d essence?
Pour le Y j en ai mis un en laiton de jardinerie
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 10 déc. 2013, 08:58
				par philmar19
				Hello Olivier,
Oui, c'est du 8.
J'ai pensé aussi à aller voir vers les jardineries et puis j'en ai trouvé une sur Ternet en laiton.
Merci
			 
			
					
				
				Publié : 10 déc. 2013, 09:02
				par motoguzziinside
				je te mets a contribution peux me donner la cote entre le dessus de ton marche pieds et l assise de ta selle ?
merci 
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 10 déc. 2013, 10:45
				par philmar19
				Olivier,
quand tu dis l'assise de la selle, c'est bien la partie la plus basse du coussin n'est ce pas?
Pour info ma selle est en 2 parties, un siège conducteur et un siège passager : C'est pareil pour toi?
			 
			
					
				
				Publié : 10 déc. 2013, 12:07
				par motoguzziinside
				philmar19 a écrit :Olivier,
quand tu dis l'assise de la selle, c'est bien la partie la plus basse du coussin n'est ce pas?
Pour info ma selle est en 2 parties, un siège conducteur et un siège passager : C'est pareil pour toi?
 oui pour ta question c'est la partie la plus basse de la selle
du conducteur 
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 16:59
				par philmar19
				Bon, puisque vous avez été bien sages, voilà une photo du jouet!!
Pas mal non??

 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 17:24
				par motoguzziinside
				elle te plait c est l'essentiel
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 17:45
				par unexdeplus
				Belle bête ! Et sûrement beaucoup de plaisir dessus  
 
 
Il y a une remise en état sérieuse à prévoir, ou juste l'entretien et un peu de cosmétique pour masquer le poids des ans ?
 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 17:50
				par twinrider
				belle moto, le tri est fantastique !
néanmoins handicapée par un poids haut perché pour les petits gabarits,
et cette histoire de roue libre de démarreur qui flanche,
très coûteuse quand çà arrive ....
raison pour laquelle on trouve cette génération de triumph
généralement à des prix sympa, sauf la T bird sport
qui reste très chère ....
			 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 20:59
				par philmar19
				Bien qu'elle ait 60 000Km, la partie mécanique est OK. La chaine de distri est changée et grosse révision faite pas un pro avant mon achat.
Bien qu'elle soit de 1995 (1ère série) la cosmétique est à peu près OK sauf le résevoir qui a un raccord de peinture pas trop heureux.
Bon, tel que je me connais, je vais quand même regarder de plus près la bête sinon elle est opérationnelle.
Le soucis de roue libre de démarreur a été résolu.
			 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2013, 21:32
				par twinrider
				ah, çà, c'est une grosse épine en moins !
 
surtout qu'à part çà, c'est des moteurs plutôt performants
et costauds !
c'est quelle version ? (la photo est petite ...)