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Publié : 11 févr. 2014, 19:57
par fasty
J'étais en train de penser la même chose....
Publié : 11 févr. 2014, 20:02
par phil1
Je regarderais ça, merci

Publié : 12 févr. 2014, 08:11
par Guzzouille
Bravo a écrit :phil1 a écrit :
[/url]
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même...

.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trou,s que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.
En fait c'est comme ça que c'est monté sur les première LeMans

Publié : 12 févr. 2014, 18:20
par phil1
Oui, j'ai regardé cette solution mais ça ne me plait pas

Les clignos sont trop bas du coup et ça fait une tige de déport assez importante. Pour l'instant je garde ma solution, merci en tout cas

Publié : 12 févr. 2014, 19:49
par Bravo
... je ne cherche pas à te convaincre. Simplement pour te montrer ce que cela donne sur ma Diva à moi.

Publié : 12 févr. 2014, 19:55
par Bravo
... du coup, j'ai retrouvé les photos. Une vue d'ensemble.

Publié : 12 févr. 2014, 20:31
par phil1
Elle est magnifique
Sur la mienne le tête de fourche est un peu plus haut, et je persiste et signe
Du coup je vais te poser 2-3 questions...
- tes commodos sont ceux d'origine ou tu les as changés ?
- les compteurs compte tour ?
_ Si tu as d'autres photos je suis preneur

Publié : 12 févr. 2014, 20:36
par phil1
Je savais que j'avais une autre question, le reniflard d'huile, tu as conservé le système d'origine ou ça part dans une canette ? Dans le 2ème cas une petite explication du montage m'intéresse

Publié : 12 févr. 2014, 20:57
par Bravo
phil1 a écrit :Elle est magnifique
Sur la mienne le tête de fourche est un peu plus haut, et je persiste et signe
Du coup je vais te poser 2-3 questions...
- tes commodos sont ceux d'origine ou tu les as changés ?
- les compteurs compte tour ?
_ Si tu as d'autres photos je suis preneur

Elle est née LMII et a conservé son bloc compteur LMII (avé la montre) et ses commodos d'origine. Pour le reste ça s'est gâté ...
Pour les photos, il faut que je cherche un peu.
Publié : 12 févr. 2014, 21:07
par Bravo
phil1 a écrit :Je savais que j'avais une autre question, le reniflard d'huile, tu as conservé le système d'origine ou ça part dans une canette ? Dans le 2ème cas une petite explication du montage m'intéresse

A partir de la boite noire au dessus de moteur, il y a une grosse durit qui part vers l'arrière et débouche sous le garde-boue, au niveau de la plaque. Sans rien au bout
J'ai en réserve une sorte de flacon en alu brut à fixer sur le cadre mais j'ai trouvé la solution disgracieuse.
Publié : 12 févr. 2014, 21:19
par phil1
Ok, mon idée était de virer cette boite noire... Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce type de reniflard ça m'intéresse, ça me permettra ensuite de voir ce que je peux modifier...
Pour les photos c'est pour le plaisir des yeux, ne t'embêtes pas donc...
Publié : 12 févr. 2014, 21:24
par unexdeplus
phil1 a écrit :Elle est magnifique
+1
phil1 a écrit :_ Si tu as d'autres photos je suis preneur

Si tu veux t'en débarrasser je suis preneur

Publié : 13 févr. 2014, 08:00
par ninjasan
On est tous en train de baver sur nos écrans !!!!!
christophe
Publié : 13 févr. 2014, 11:08
par Bravo
ninjasan a écrit :On est tous en train de baver sur nos écrans !!!!!
christophe
... ça vaudrait le coup de refaire un album photos avec toutes les LM, sans pollution d'aucune sorte, afin que l'on puisse prendre notre dose de temps en temps.
Entre les machines dans l'état d'origine, dans leur jus ou restaurées et les diverses réalisations, d'époque ou récentes, il y a de quoi faire travailler notre imaginaire
Ceci-écrit, j'arrête de polluer le post de
phil1 
Publié : 13 févr. 2014, 11:46
par Domi64
En tout cas Bravo ... bravo !!

C'est pas le graal mais en ce qui me concerne, ça y ressemble !!! Elle est magnifique ...