quand y a de l'huile y'a du plaisir!!!!!!!!!!
et alors!!!!!!!!
Modérateur : Centaurdedé
Même les transformateur monstreux se trouvant en sortie de centrale nucléaire sont immergés dans l'huile (plus de 100 T d'huile par transfo). L'huile est un bon element dielectrique et permet aussi un bon refroidissement thermique en circulant dans les radiateurs.guzzi20 a écrit :comme les gros transfos sur les poteaux en moyenne tension...
Huile 100% synthèse, API SM d'après ce qu'on peut voir en agrandissant la photo: ça doit convenir mais je me méfie toujours des produits qui ne portent strictement aucune marque; je préfèrerais une huile 10W60 d'un huilier connu et on en trouve à 7 ou 8 euros le litre.yanmoto a écrit :Salut, pour ce qui est du niveau je n'ai rien à rajouter car tout est noté dans le livret et le manuel d'atelieret je n'ai pas l'intention d'inventer l'eau tiède
. Par contre j'ai trouvé sur le net: site tricompétition de l'huile 10W60 100% synthèse + ester (?) à 34.99 euros les 5L + sûrement des frais de port, quelqu'un a t'il essayé ce produit, à priori fabriqué pour les voitures de rallye. Merci et Ciao. Yan
Si on met de la 10W60 nos meules en consomment très peu (environ 0.3litre/10.000 km sur ma Stelvio soit 10 à 20 fois moins que certaines de mes BMW). Seul le coût des 3.5 litres lors de la vidange peut faire choisir l'une ou l'autre (le rapport peut quand même varier de 1 à 3).zulmira a écrit :Je me mêle de votre discussion sans avoir lu tous les posts (heureusement), mais juste une question : vos motos consomment tant d'huile que vous êtes obligé de regarder les prix à ce point ?