Pratique - Prix des révisions
Modérateur : Centaurdedé
-
Jenkie
-
Tounet
-
Philippe31
Prix des révisions
Salut à tous..
révisions des 10.000 ( ou 12 mois) à 8400 et 18mois
:
Pozza Toulouse (ttes vidanges; + air + bougies ext) 220zoros
.
note: la soudure du pot lâche ainsi que celle de la petite patoche du colecteur
. Merci monsieur Garatie! 
révisions des 10.000 ( ou 12 mois) à 8400 et 18mois
Pozza Toulouse (ttes vidanges; + air + bougies ext) 220zoros
note: la soudure du pot lâche ainsi que celle de la petite patoche du colecteur
-
Armène
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Révision des 20000 chez Legendes à Sannois.5,5 heures de MO.Armène a écrit :Révision des 1500 faite ce matin chez Merle Motos à Thoissey.
Vidange moteur, boite et pont.
Réglage soupapes.
Tarif bien inférieur à ce que j'ai pu lire ici.
Et boulot
V, Armène
Toutes vidanges (huile moteur fournie par mes soins)y compris frein et embrayage.
Les bougies internes et ext, tous les filtres y compris essence et air.
Pas de vidange fourche
Réglages soupapes et divers
466,46 euros
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Aujourd'hui, en classant des papiers en vue de mon prochain déménagement en Bretagne, j'ai retrouvé la facture de la révision des 1000 kms de ma Norge, faite chez Megabike à Aix en Provence le 20 février 2008.
Heureusement que j'avais eu l'outrecuidance de prétendre qu'elle approchait les 300 euros et qu'on m'avait agressé et traité de menteur lors d'un passage chez ce GCC, parce que...
c'est vrai! Elle s'élevait exactement à 286,50 euros , ce qui doit constituer un record pour une révision des 1000 kms, qui est parfois gratuite chez la concurrence.
Et le fait que je l'avais négociée gratuite lors de l'achat et que je ne l'ai en définitive pas payée , ne change rien à l'affaire.
Franck
Heureusement que j'avais eu l'outrecuidance de prétendre qu'elle approchait les 300 euros et qu'on m'avait agressé et traité de menteur lors d'un passage chez ce GCC, parce que...
c'est vrai! Elle s'élevait exactement à 286,50 euros , ce qui doit constituer un record pour une révision des 1000 kms, qui est parfois gratuite chez la concurrence.
Et le fait que je l'avais négociée gratuite lors de l'achat et que je ne l'ai en définitive pas payée , ne change rien à l'affaire.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
Patix
salut les gens,
Je me rends compte que j'ai oublié de publier le montant de ma révision des 10000, chez AD Moto en Avignon : 213.44€. C'est un tout petit poil plus cher que mes précédentes BMW RT (à peine 200 €), mais je crois que je m'y retrouve avec un concessionnaire sympa, disponible et arrangeant.
RAS, sinon le changement effectué sous garantie du tableau de bord qui n'était pas étanche, et la prévision du changement de pot également sous garantie (devrait intervenir prochainement).
Je me rends compte que j'ai oublié de publier le montant de ma révision des 10000, chez AD Moto en Avignon : 213.44€. C'est un tout petit poil plus cher que mes précédentes BMW RT (à peine 200 €), mais je crois que je m'y retrouve avec un concessionnaire sympa, disponible et arrangeant.
RAS, sinon le changement effectué sous garantie du tableau de bord qui n'était pas étanche, et la prévision du changement de pot également sous garantie (devrait intervenir prochainement).
-
ssltep
salut, revision des 20000kms vidanges moteur,bv,pont. filtres huile,air,essence.bougie int/ext.purge frein,embrayage.reglages soupapes,injection.courroie alternateur.plus plaquette de frein avant et arriere.6 heures de main d'oeuvre. pour un total de
703.41. chez merco ils lavent la br pour ce prix;là non!!!!!
- baboom
- Connait son département
Salut,
Révision des 20Mk avec changement des plaquettes avant (déjà changées à 10Mk), bougies int/ext (presque 30€ la bougie intérieure!!!), purge commande embrayage/frein et toutes les vidanges et réglages : 515 € chez HT Moto à Palaiseau.
J'ai vu la différence car le jeu aux soupapes ne devait pas être terrible et elle commençait à cliqueter à un certain régime en charge...
Toujours aussi enthousiaste pour cette moto
(en plus en noir, elles vont plus vite mais chutttt
).
Durant les derniers 10Mks que la bella vient de parcourir, elle est même rentrée à la maison, à Mandello...mais l'usine était fermée durant cette semaine là, fin Mai
Nous n'avons plus qu'à y retourner
Révision des 20Mk avec changement des plaquettes avant (déjà changées à 10Mk), bougies int/ext (presque 30€ la bougie intérieure!!!), purge commande embrayage/frein et toutes les vidanges et réglages : 515 € chez HT Moto à Palaiseau.
J'ai vu la différence car le jeu aux soupapes ne devait pas être terrible et elle commençait à cliqueter à un certain régime en charge...
Toujours aussi enthousiaste pour cette moto
Durant les derniers 10Mks que la bella vient de parcourir, elle est même rentrée à la maison, à Mandello...mais l'usine était fermée durant cette semaine là, fin Mai
Nous n'avons plus qu'à y retourner
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne....

-
rv49
- Connait son département
Prix des révisions
La révision de des 20 000 kms à prix très raisonnable, faite au mois de juillet chez Descartes Motos m'a coûté 288,67 € sans la fournitures des bougies longue durée que j'ai fait venir d'Angleterre. Pour ce prix tout a été fait sauf la vidange de fourche. Ghislain et Tanguy sont compétents et sympas: une adresse que je ne peux que conseiller !