Page 10 sur 12
Publié : 26 janv. 2014, 19:56
par jule
Publié : 26 janv. 2014, 20:05
par jule
Pour restez en Italie avant tout
https://www.google.com/search?q=autobia ... encrypted-
sans compter sur les multi version des Fiat 500 transformer par de nombreux carrossiers de renom

Publié : 26 janv. 2014, 22:04
par banditcox
Chez Daihatsu Moi je kiffe grave celle là ... de la balle ! j'adore cet auto

Publié : 26 janv. 2014, 22:09
par twinrider
faut aimer les pitbulls !

Publié : 27 janv. 2014, 09:35
par Corto78
Si on parle conso et plaisir alors je préfère ma MR2 de 91 2.0 GTI de 160 ch qui ne consomme que 7 l /100. Un régal

Publié : 27 janv. 2014, 10:18
par fasty
AArgh : pour moi c'est prélude 4ws 2L 150 Ch de 88 et 7.5 L au 100

Mais j'adore la MR2....
Publié : 27 janv. 2014, 10:22
par twinrider
pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes !

Publié : 27 janv. 2014, 18:23
par Corto78
twinrider a écrit :pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes !

Je parlai voiture pas char d'assaut

Publié : 27 janv. 2014, 18:25
par twinrider
c'est une toute petite voiture...reuuuu !
http://aebergon.perso.neuf.fr/Skoda/pag ... ine_99.htm
mais très pratique !
Publié : 27 janv. 2014, 18:45
par motoguzziinside
DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
Publié : 27 janv. 2014, 18:52
par Corto78
Publié : 27 janv. 2014, 18:54
par motoguzziinside
j ai rétabli mais j'ai tellement pensé que l on fait
tout pour nous baiser que je l'ai marquer je suis mdr
A+ OLIVIER
Publié : 27 janv. 2014, 20:30
par banditcox
olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ...

(hors Vrod)
Publié : 27 janv. 2014, 20:39
par motoguzziinside
banditcox a écrit :olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ...

(hors Vrod)
J espere que tu viendra une de mes rencontres je prendrais l harley de madame pour voir cela
A+ OLIVIER
Publié : 27 janv. 2014, 20:55
par banditcox
Pas de prob , testé avec mes potes , 1 road King 1450 , 1 Softail 1584 (un 2009 si je me souvient bien) , J'ai pas de Dyna à me mettre sous la dents , par contre la Vrod autant en mode Tourisme je la tape encore, en mode pluie elle me bouffe une dizaine de métres.
Mais bon vaut mieux faire ça les pneus hs

, parce que 6500 bornes le pneu ... ça fait chi ...... je crois que je vais rouler en mode pluie tous le temps moi
En fait si t'as pas pu essayé la 1400 , c'est juste jusqu'a 3500 Trs (de mêmoire ) qu'elle accélére mollement , aprés elle prends de tours comme en mode tourismo , cela explique facilement qu'elle laisse facilement les autres sur place , y a pas de mystére....
Par contre j'ai pas pu encore essayer la XR1200R , elle me tente vraiment cette bécane , si j'arrive pas à résoudre mon probléme de Guidon qui me coute chéro en ostéopate, je pense que je zieuteré sur ce modéle , le caractére du 1200 me plait et si ils y ont rajouté un peu d'allonge , ça devrait le faire

, surtout qu'elle est belle et que j'adore sa ligne .