bulle haute
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu aurais des photos?didguzz94 a écrit :Avec Old Nick, revenons de chez Secdem-bullster avec une belle bulle.
Elle est un peu plus haute mais surtout plus large et protège très bien.
Le passager a encore moins de turbulence.
Ils ont fait un très bon boulot.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Salut Guzzyo,guzzyo a écrit :Salut Vizir
bein ! tu voyage incognitoc'est quoi ta nouvelle bête
pas de photos
la couleur
Pour toi, je dévoile ma nouvelle monture : cest une norge 2V, neuve, noire/bleu nuit. Finalement, j'ai recraqué pour la même, qui m'attendait esseulée chez un concess !!!!
Je pense que tu la verras à Mandello, elle bénéficie déjà d'une superbe selle
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- didguzz94
- Tour de France
Je n'ai pas de photos mais secdem en a fait de celle de old nick 94.
Elles devraient être sur leur site bientot.
Sinon, on peut leur envoyer un mail a info@secdem.fr.
Ils sont super sympas et répondent.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
- didguzz94
- Tour de France
Et si en plus ils ont un volontaire Stelviste, je suis sur qu'ils seraient ravis d'en faire une pour le gros traildidguzz94 a écrit :Je n'ai pas de photos mais secdem en a fait de celle de old nick 94.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
-
Pinard
Bonjour,
Très interressé également. Je reviens d'un périple de 3500Km et ma passagère n'a pas du tout apprécié les quelques liaisons d'autoroute ! Elle prends tout le vent dans son casque...pas top pour les cervicales !
Merci de me tenir au courant, investissement à faire d'urgence pour corriger ce que je considère être l'unique défaut de cette fabuleuse moto !
Très interressé également. Je reviens d'un périple de 3500Km et ma passagère n'a pas du tout apprécié les quelques liaisons d'autoroute ! Elle prends tout le vent dans son casque...pas top pour les cervicales !
Merci de me tenir au courant, investissement à faire d'urgence pour corriger ce que je considère être l'unique défaut de cette fabuleuse moto !

Norge 1200 GT.