Bonjour à tous!!!
Petit question ...
Toujours en préparation de ma ballade au Cap ... et le "risque" de rouler pour des températures assez basses longtemps je me pose la question si équiper ma Breva de poignée chauffant ou m'acheter des gants hybride Gerbing's ... ( le tous pour garder au chaud ma mains gauche que, a cause de mon handicap est "insensible" au froid et j'ai peur que en ne bougeant pas .... )...
Quelle option prendriez vous?
J'ai lu que si on part sur des gants il faut les brancher sur batterie pour avoir une continuité de fonctionnement ( sur batterie on pourra compter sur 4/5 heures d'autonomie et faudra choisir des 12v pour avoir un peux de chaleur).
Je pense , pense avoir jamais essayé ni les un ni les autre , que le gants doit mieux tenir la température mais un copain me dit que pour rien au monde changerais ses poignée par une paire de gants ....
et vous?
Merci d'avance
Luca
Accessoire - Poignées chauffantes.
Pare main
Poignée chauffante
Gants étanches type Mac.dam (toujours le meilleurs des comparatifs depuis plusieurs années)
Est pour moi la recette qui me convient sans modération car c'est le seul endroit (les mains bandes de coquins) qui est sensible au froid.
Bonne route
Poignée chauffante
Gants étanches type Mac.dam (toujours le meilleurs des comparatifs depuis plusieurs années)
Est pour moi la recette qui me convient sans modération car c'est le seul endroit (les mains bandes de coquins) qui est sensible au froid.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -