LM ? - Changement ressort Dell'Orto PHF36 : spectaculaire !
-
bluegreen
- kokis
- Tour de France
En effet Bleugreen le changement des ressorts de carbu est spectaculaire.
Je souffrais terriblement de ma mimine droite après seulement une quinzaine de minutes et bien le problème a disparu mais cette nouvelle conception de la poignée de gaz pousse vraiment au crime
Merci
Je souffrais terriblement de ma mimine droite après seulement une quinzaine de minutes et bien le problème a disparu mais cette nouvelle conception de la poignée de gaz pousse vraiment au crime
Merci
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: ressort
Tu me fais marrer.... tu crois que depuis 76 on a pas tout essayébluegreen a écrit :Quand je pense aux complications que certains utilisent, genre gaine teflon, câble plus gros, poulie démultiplicatrice, etc ....
Alors que la solution est juste là.....
Je ne te souhaite pas de connaitre l'immense moment de solitude lorsque l'un de tes boisseau ne redescendra pas lors de la coupée des gaz en descente d'un col
La seule bonne solution simple c'est gaine téflon et tirage droit
J'ai même vu certain mettre des boisseau plus lourds en laiton chromé....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
bluegreen
-
bluegreen
Couler un bronze
Couler un bronze dans ses boisseaux .... le pied absolu pour un guzziste désormais
Faites ce que vous voulez, mais franchement pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ....
Gazzzzz
Faites ce que vous voulez, mais franchement pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ....
Gazzzzz