Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

J'avoue que j'y pense au saute vent de LM1, mais je me demande si ça rendrait bien avec un guidon large....quoique je pense changer mon guidon un de ces jours, j'aime bien le style Mécatwin pour Thruxton:

Image

Mais j'arrive pas à trouver le mème en 22mm....
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :
HDV7 a écrit :D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :

Image

Mais ya un peu de boulot...
Je pensais à tes cales pieds en bricolant :) :idea: , au niveau positionnement du ressort, c'est completement different...mais rien d'insurmontable je pense[/quote]

Oui c'est vrai, mais le ressort est trop court, il manque un centimètre de longueur sur le bout qui appuie sur le cale pied (si tas un plan pour des ressorts qui faeraient l'affaire) et pour l'instant je les monte sans (dailleurs ça sert à quoi des ressorts , :), j'ai bricolé trois entretoises, je posterai des pics dés que c'est fini.
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :J'avoue que j'y pense au saute vent de LM1, mais je me demande si ça rendrait bien avec un guidon large....quoique je pense changer mon guidon un de ces jours, j'aime bien le style Mécatwin pour Thruxton:

Image

Mais j'arrive pas à trouver le mème en 22mm....
GMP ? Biltwell ?
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :Garde-boue arrière alu monté cet après-midi:

Image

ça commence à avoir de la gueule :D :D :D

Image
C'est vrai que ça lui va bien, pas sur que sur la mienne qui est blanche cela rende aussi bien.
manuh83

Message par manuh83 »

Chez GMP ils ont un modèle du mème genre, mais trop haut à mon gout (100 mm pour 65 mm), j'ai trouvé un truc sympa chez: http://shop.atelier-chatokhine.com/prod ... ts_id=1147, mèmes dimensions que le cintre de la Guz mais avec la forme que je recherche...si je pouvais trouver un poil plus bas et moins large ça serait parfait.
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit : (dailleurs ça sert à quoi des ressorts , :)
C'est vrai qu'on voit des kits commandes reculées ou y a pas forcement de ressort...c'est mème fixe parfois ! à partir du moment ou ça gène pas la conduite....
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....
Difficile à dire dans mon cas car le mien est un cintre plat monté sur des risers de chez Harper’s (US) qui ont la particularité de ne pas être droits et de décaler le guidon vers l’arrière (position normale je pense) ou l’avant, ce que j’ai fait, la position de conduite est vraiment top (surtout si tu fais + de 1.80 m), mais tu lâches pas le guidon car il a tendance à guidonner dû au fait qu’il est au-delà des pontets… Mais franchement je pense que sur un guidon monté normalement, cela ne change rien.
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit :
C'est vrai que ça lui va bien, pas sur que sur la mienne qui est blanche cela rende aussi bien.
Je pense que ça ferait pas mal...je croise parfois une Bonneville blanche avec les garde-boue alu (ou chromés), ben ça rend vraiment bien 8)
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :
HDV7 a écrit :
Je pense que ça ferait pas mal...je croise parfois une Bonneville blanche avec les garde-boue alu (ou chromés), ben ça rend vraiment bien 8)
Hhhmmm j'hésite, j'hésite... Ce blanc ivoire is so nice !
Sinon, bien vu d'avoir changé le titre du post !
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit : Sinon, bien vu d'avoir changé le titre du post !
Les idées vont affluer en masse ! :lol: :lol: :lol:

Pour les gardes-boues il y a ça, et c'est sans modif:
http://www.masengineering.it/
Distribué en France par Mécatwin...
manuh83

Message par manuh83 »

Mais c'est vrai que le blanc nacré c'est magnifique...
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :
HDV7 a écrit : Sinon, bien vu d'avoir changé le titre du post !
Les idées vont affluer en masse ! :lol: :lol: :lol:

Pour les gardes-boues il y a ça, et c'est sans modif:
http://www.masengineering.it/
Distribué en France par Mécatwin...
Oui je connaissais, faut dire qu'il n'y pas trop de pièces pour la V7. Ya aussi le rosbeef de Corsa italia qui a qlq pièces.
HDV7

Message par HDV7 »

Todd de chez Guzzitech a ces nouveaux repose pieds qui se montent sur nos V7, pas mal mais un peu cher, 130 USD + port... Et pour Noël !? :)

Image
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....
Franchement je ne pense pas que cela change grand chose mais mon guidon est placé vers l'avant au-dela des pontets, donc ça guidonne si tu laches le guidon, mais comme j'aime bien les petits cintres je n'ai pas essayé avec les masselottes (Je viens de me rendre compte que je gatouillais et que j'avais déja répondu plus haut...). Au fait j'ai monté les cales pieds Biltwel :

Image

Qlq cales ont été nécessaires...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »