Mais j'arrive pas à trouver le mème en 22mm....
Je pensais à tes cales pieds en bricolantmanuh83 a écrit :Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :HDV7 a écrit :D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
Mais ya un peu de boulot...
Difficile à dire dans mon cas car le mien est un cintre plat monté sur des risers de chez Harper’s (US) qui ont la particularité de ne pas être droits et de décaler le guidon vers l’arrière (position normale je pense) ou l’avant, ce que j’ai fait, la position de conduite est vraiment top (surtout si tu fais + de 1.80 m), mais tu lâches pas le guidon car il a tendance à guidonner dû au fait qu’il est au-delà des pontets… Mais franchement je pense que sur un guidon monté normalement, cela ne change rien.manuh83 a écrit :@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....
Hhhmmm j'hésite, j'hésite... Ce blanc ivoire is so nice !manuh83 a écrit :Je pense que ça ferait pas mal...je croise parfois une Bonneville blanche avec les garde-boue alu (ou chromés), ben ça rend vraiment bienHDV7 a écrit :
C'est vrai que ça lui va bien, pas sur que sur la mienne qui est blanche cela rende aussi bien.
Les idées vont affluer en masse !HDV7 a écrit : Sinon, bien vu d'avoir changé le titre du post !
Oui je connaissais, faut dire qu'il n'y pas trop de pièces pour la V7. Ya aussi le rosbeef de Corsa italia qui a qlq pièces.manuh83 a écrit :Les idées vont affluer en masse !HDV7 a écrit : Sinon, bien vu d'avoir changé le titre du post !![]()
![]()
![]()
Pour les gardes-boues il y a ça, et c'est sans modif:
http://www.masengineering.it/
Distribué en France par Mécatwin...
Franchement je ne pense pas que cela change grand chose mais mon guidon est placé vers l'avant au-dela des pontets, donc ça guidonne si tu laches le guidon, mais comme j'aime bien les petits cintres je n'ai pas essayé avec les masselottes (Je viens de me rendre compte que je gatouillais et que j'avais déja répondu plus haut...). Au fait j'ai monté les cales pieds Biltwel :manuh83 a écrit :@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....