Bienvenu de la part d'un "presque vieux". (je serais vieux dans 2 ans, je n'ai que 48 ans
Je roule en Bréva 750 depuis 4 ans, et quand je cherche une moto qui pourrait remplacer ma petite Bréva, je ne trouve rien de mieux pour moi.
Je l'utilise pour aller au boulot (quand je nai pas un gosse à amener à l'école - ça commence à prendre fin...) et pour partir avec mon épouse (qui adore cette moto) faire des virées de 4 ou 5 jours.
J'ai essayé la 1100 et la 1200, mais les quelques 50 kg de plus me gène beaucoup.
Et la puissance en plus ne me servirait pas à grand chose pour ma conduite de "presque vieux". (y a bien la 850, mais elle est aussi lourde
Et j'ai la larme à l'oeil à l'idée de me séparer de ma première Bréva.
L'idéal serait de garder la 750 pour le quotidien, et une Norge pour les escapades, mais faut pas rêver
Alors je la garde tant que Guzzi ne sortira pas une remplaçante un chouya plus puissante (mais à peine), avec un bon amortisseur arrière et un poids contenu.
En attendant, je vais investir dans une paire de valises rigides pour remplacer mes sacoches cavalières, finalement il ne lui manque plus que ça (voir poste sur valises Bréva 750).
Et vive Guzzi