Publié : 08 oct. 2012, 10:54
				
				l'occasion se présentant, j'ai refait un essai, mais seul, donc j'ai pu faire un parcours différent de celui "imposé" lors du LiveTour (mais avec la même moto : NTX sans ses accessoires)
bizarrement, la selle ne m'a pas posé de "problème" comme à la 1ère fois
par contre, testé sur la 2 voies, la bulle de la Stelvio standard me donne beaucoup de bruit dans le casque, mais sans turbulence...je fais 1m80...
testée en position haute et en basse, à 110-120, c'est bruyant, avec même un petit mieux quand elle est en position basse
j'ai aussi fait des ronds en ville...c'est pas sont terrain privilégié : un peu "brutale", la poignée des gaz tourne très bien sur elle-même 
 
après reconsidération des volumes, du poids, de "l'utilité" d'un trail...je me demande vraiment si c'est pas une Norge qui va finalement rentrer au garage 
 
à noter que le vendeur m'a précisé que la "reprise 1000€" était appliquée...même sans reprise et que les poignées chauffantes ne devrait même pas se faire remarquer sur la facture
 et que les poignées chauffantes ne devrait même pas se faire remarquer sur la facture   
   
 
et pour finir, après contrôle des stock chez Guzzi, il y a pas mal de modèles 2011 (MY11) près à se faire poser une plaque...
			bizarrement, la selle ne m'a pas posé de "problème" comme à la 1ère fois
par contre, testé sur la 2 voies, la bulle de la Stelvio standard me donne beaucoup de bruit dans le casque, mais sans turbulence...je fais 1m80...
testée en position haute et en basse, à 110-120, c'est bruyant, avec même un petit mieux quand elle est en position basse
j'ai aussi fait des ronds en ville...c'est pas sont terrain privilégié : un peu "brutale", la poignée des gaz tourne très bien sur elle-même
 
 après reconsidération des volumes, du poids, de "l'utilité" d'un trail...je me demande vraiment si c'est pas une Norge qui va finalement rentrer au garage
 
 à noter que le vendeur m'a précisé que la "reprise 1000€" était appliquée...même sans reprise
 et que les poignées chauffantes ne devrait même pas se faire remarquer sur la facture
 et que les poignées chauffantes ne devrait même pas se faire remarquer sur la facture   
   
 et pour finir, après contrôle des stock chez Guzzi, il y a pas mal de modèles 2011 (MY11) près à se faire poser une plaque...