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				Publié : 22 août 2012, 15:42
				par LanciaB
				En fait ils sont durs seul, et mous à deux.
J'ai une paire d' EMC à monter, faut que je m'y mette !
			 
			
					
				
				Publié : 22 août 2012, 15:51
				par twinrider
				alors que les miens sont bien en solo,
trop vite en butée à 2 ...
peut être selon le kilométrage ?
			 
			
					
				
				Publié : 22 août 2012, 21:34
				par pp07
				J'ai mis des fournales à l'ar. En duo, par rapport aux sachs, c'est franchement meilleur pour nos vertèbres.
			 
			
					
				
				Publié : 22 août 2012, 21:39
				par motoguzziinside
				LanciaB a écrit :Les amortos  Sachs/Boge des Stone, Jackal, SS, Titanium, Aluminium, sont excellents, endurants, confortables......tant que la route est plate !
après, c'est personnel...
vue les routes pourris du vaucluse elle doivent etre bien nés
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 22 août 2012, 21:40
				par twinrider
				sûr, c'est la rolls des amortos !
			 
			
					
				Re: Calif laquelle choisir?
				Publié : 22 août 2012, 23:18
				par kanibal
				Melkamax a écrit :Bonjour,
Vu que la remplaçante de ma Bellagio risque fort d'être une calif ( pas grand chose d'autre d'attractif dans le parc actuel sauf une HD), je vois 2 solutions possibles :
1) attendre la 1400 qui me tente bien.
2) choisir une occasion 
Je passe sur le premier cas qui nécessite un essai, mais dans le 2 eme cas je vous remercie de m'indiquer quels sont les types voires les années à privilégier.
Merci pour vos retours
Le mieux, c'est peut être de lorgner les photos sur le good corner en tapant "guzzi california", et puis de se lancer sur un essai pour une qui te taperais dans l'oeil 
 
 
Perso, je n'aimais pas trop la selle et les compteurs de la III, je comptais partir sur une T3 850 pour le coté root's, et puis comme j'avais plus envie de bricoler, j'ai atterri sur une EV de 2001...Comme quoi
 
			
					
				
				Publié : 23 août 2012, 16:44
				par philippel
				Je préfère la Ev je pense qu elle est plus agréable au niveau de la position, j aime les platines pose pieds et il est possible d y poser une selle confort qui ne va pas sur les autres Calif Spécial etc..
			 
			
					
				
				Publié : 24 août 2012, 09:07
				par Envrac2_leretour
				Moi, tu sais ce que j'en pense, de ma Calif. Pas la peine d'en rajouter...
J'ai essayé une Victory en juillet, et effectivement, c'est quelque-chose à voir. Ne fais pas comme moi : va l'essayer en province si tu ne veuux pas te taper des embouteillages assis sur une enclume ; apparemment il y a un concessionnaire à Lisieux, et un autre à Amiens.
Avant de vendre ta Bellagio VENDS MOI TES SACCOCHES EN CUIR ! MAINTEANT JE SAIS OU TU HABITES !
			 
			
					
				
				Publié : 24 août 2012, 21:31
				par Pierre
				jeanmi, tu as un message...
			 
			
					
				
				Publié : 25 août 2012, 11:39
				par theblakpowervintage
				salut !
vis platinées ?? electronic ???
fo savoir  aussi  si t"aime bien bricolé  au bord  de la route ........
ou rouler  a donf.....
 a mon humble  avis  il te faut    une EV classic !  nickel
			 
			
					
				
				Publié : 26 août 2012, 08:35
				par motoguzziinside
				theblakpowervintage a écrit :salut !
vis platinées ?? electronic ???
fo savoir  aussi  si t"aime bien bricolé  au bord  de la route ........
ou rouler  a donf.....
 a mon humble  avis  il te faut    une EV classic !  nickel
pour ce qui est de l'electronique les premieres sont de 1992
sur les calif 3 avec un allumage digiplex qui fonctione parfaitement
sur les modeles a carbu
Pour les EV je prefere au dela de 2000 pour les allumages electroniques
d origine meme si les trois ev de 2000 que je connais on pas de soucis avec leur P08
la plus part avec leur allumage proteger par une diode transil qui a été rajouter
A+ olivier
 
			
					
				
				Publié : 26 août 2012, 15:06
				par VADOR
				theblakpowervintage a écrit :salut !
vis platinées ?? electronic ???fo savoir  aussi  si t"aime bien bricolé  au bord  de la route ........ou rouler  a donf.....
Je comprends pas cette légende sur les problèmes liés aux vis platinées? Des années que je roule avec, changer une fois et aucune panne de ce côté.
 
			
					
				
				Publié : 26 août 2012, 15:49
				par theblakpowervintage
				VADOR a écrit :theblakpowervintage a écrit :salut !
vis platinées ?? electronic ???fo savoir  aussi  si t"aime bien bricolé  au bord  de la route ........ou rouler  a donf.....
Je comprends pas cette légende sur les problèmes liés aux vis platinées? Des années que je roule avec, changer une fois et aucune panne de ce côté.
 
salut 
j"ai un lm4  en vis  platinées pas de souci!
y"a des gens  qui roulent  et  font que rouler  et pas d"entretien ..... 

 
			
					
				
				Publié : 26 août 2012, 20:39
				par philmar19
				Perso, sur mon SP j'ai refait mon allumeur avec vis platinés, j'ai fait plus de 10 000Km avec, j'ai regardé ce week-end et RAS.
Je vais d'ailleurs remonter des rupteurs sur ma Calif à carbus.
			 
			
					
				
				Publié : 27 août 2012, 06:36
				par theblakpowervintage
				philmar19 a écrit :Perso, sur mon SP j'ai refait mon allumeur avec vis platinés, j'ai fait plus de 10 000Km avec, j'ai regardé ce week-end et RAS.
Je vais d'ailleurs remonter des rupteurs sur ma Calif à carbus.
salut    c un bon exemple  !
le gars  qui lit   çà  ne prendra  jamais  un guzze  a vis ......... 
