Toutes les pièces adaptée dans ce montage sont taillées dans la masse
Roue ar en 180
-
zebulon
Ce que je n'aurais pas oser c'est de mettre un angle de plus au cardan, Mais si tu dis que c'est d'origine sur les V11 il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas sur un 1100 Sport ou une Daytona.
A+
Ça se voit sur les photos. Tu as un tour ou tu les fait faire ?Toutes les pièces adaptée dans ce montage sont taillées dans la masse
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
-
zebulon
J ai un ami qui est un excellent tourneur,
je lui fais les plans, il me fait les pièces,
c est le même que celui qui a fait tous mes tès de fourche, les pièces pour le supertwin en fortal, les protège culbus pour daytona/centauro sur 4 vis.
Les seuls pièces qu'il ne fait pas son les bracelets car ils nécessiteraient trop d intervention par rapport au matériel dont il dispose, il faut les derniers tours numériques qui bosse sur 3 dimensions pour minimiser le boulot donc ca c'est chez un autre qui est un pro de la pièce racing et de prototype dans tout genre d application.
je lui fais les plans, il me fait les pièces,
c est le même que celui qui a fait tous mes tès de fourche, les pièces pour le supertwin en fortal, les protège culbus pour daytona/centauro sur 4 vis.
Les seuls pièces qu'il ne fait pas son les bracelets car ils nécessiteraient trop d intervention par rapport au matériel dont il dispose, il faut les derniers tours numériques qui bosse sur 3 dimensions pour minimiser le boulot donc ca c'est chez un autre qui est un pro de la pièce racing et de prototype dans tout genre d application.