Page 2 sur 7

Publié : 19 mars 2013, 15:01
par twinrider
donc, re salut mathieu !
et que tu aies changé d'avis ! :wink:

Publié : 19 mars 2013, 16:59
par calif06
la calif stone de référence de Mathieu ,voilà c'est ce genre là que j'ai vu en mandello;le garde boue arriere plus court et des couleurs plus "sport "

Publié : 19 mars 2013, 19:36
par mathieu68
calif06 a écrit :la calif stone de référence de Mathieu ,voilà c'est ce genre là que j'ai vu en mandello;le garde boue arriere plus court et des couleurs plus "sport "
Tu as des photos par hasard ?

Publié : 19 mars 2013, 19:54
par mathieu68
La voila en cours de démontage...

Image

Image

Image

Publié : 19 mars 2013, 20:08
par calif06
non désolé que dans ma tête les photos . je pense qu'il faudrait virer le pare cylindre ,mais tu as un bon modèle déja avec l'autre calif , faut pas trop customiser pour rester sur une roadster calif sport ,pas facile :)

Publié : 20 mars 2013, 07:53
par motoguzziinside
twinrider a écrit :
mais où vont ils donc chercher leurs réservoirs pour injection ?

a part le refoulement qui est a l'avant du reservoir
tu as aucune difference donc il te suffit de faire souder
un raccord sur le reservoir

A+ OLIVIER

Publié : 20 mars 2013, 08:37
par albedo25
@mathieu : c est quoi le petit saute vent gris sur la photo
je cherche un petit truc comme ça pour ma Spéciale
merci

Publié : 20 mars 2013, 09:15
par twinrider
olivier84 a écrit :
twinrider a écrit :
mais où vont ils donc chercher leurs réservoirs pour injection ?

a part le refoulement qui est a l'avant du reservoir
tu as aucune difference donc il te suffit de faire souder
un raccord sur le reservoir

A+ OLIVIER
tu parles là pour une pompe externe ?
mais pour une immergée ?

Publié : 20 mars 2013, 09:33
par twinrider

Publié : 20 mars 2013, 23:49
par mathieu68
J'ai mis un sondage pour avoir vos avis sur le futur coloris de la moto.
Si vous avec d'autres idées de couleur n'hésitez pas à proposer des photos...

Voici les exemples de coloris pour illustrer le sondage:

Image

Image

Image

Publié : 21 mars 2013, 07:51
par motoguzziinside
twinrider a écrit :
olivier84 a écrit :
a part le refoulement qui est a l'avant du reservoir
tu as aucune difference donc il te suffit de faire souder
un raccord sur le reservoir

A+ OLIVIER
tu parles là pour une pompe externe ?
mais pour une immergée ?
IL REPASSE EN POMPE EXTERNE
avec un pompe de 250 gti ou de GOLF C'EST LE MEME

A+ OLIVIER

Publié : 21 mars 2013, 09:41
par twinrider
ah bon ?
je croyais qu'il n'y avait plus la place sous le rézé ?

Publié : 21 mars 2013, 13:14
par mathieu68
albedo25 a écrit :@mathieu : c est quoi le petit saute vent gris sur la photo
je cherche un petit truc comme ça pour ma Spéciale
merci
Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à trouver le même, mais je viens de trouver un saute vent de Buell m2 Cyclone qui s'en raproche pas mal...
Je posterai les photos bientôt...

Publié : 21 mars 2013, 15:00
par Domi64
pascal a écrit :Bonjour,
une autre "V7 1100S" sur base stone ou jackal
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?p=5519787Image
Je kiffe !!! :wink:
L'idée me plait bien de partir d'une stone/jackal et de faire la moto que Guzzi aurait pu (dû ?) faire, il y a une 15zaine d'années ...

Pour la couleur, un blanc mat ou satiné pour changer du noir ... mais avec les jantes noires ! et une déco reprennant l'esprit des 1000S ou V7S3 ... 8)

Publié : 21 mars 2013, 20:18
par Domi64
Vu sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/449614501.htm?ca=18_s

C'est le même esprit, Non ? :wink: