Publié : 09 avr. 2013, 15:30
				
				Tout à fait. Et je n'utilise donc pas mon Optimate IV, mais un petit chargeur bien plus simple 
			

Bonjour,RJVB a écrit :je coupe presque toute de suite (toujours via l'interrupteur rouge comme dans la notice, le contact après).

 ) a chaud , et surement un peu a froid
 ) a chaud , et surement un peu a froid )
 ) 
  
 
Un fil plus gros t'enverra plus de watts et de volts sur le solenoideRJVB a écrit :
Je continue donc à me demander si ce n'est pas la capacité plus élevé de la batterie (21Ah au lieu de 18Ah, plus technologie Lithium) qui est en cause.
Enfin, aurais-tu un lien sous la main vers la discussion ou le document technique/rappel qui concerne le remplacement du fil? Je croyais l'avoir sauvegardé, mais ne le trouve plus
 
  
  un 2eme fil de secours arriver vers la batterie pour d'éventuels démarrage de secours , au cas ou ....( si batterie trop faible ou fusible 15a cramé
  un 2eme fil de secours arriver vers la batterie pour d'éventuels démarrage de secours , au cas ou ....( si batterie trop faible ou fusible 15a cramé   )
 ) , c'est pour cela que ce n'a pas été fait avant
  , c'est pour cela que ce n'a pas été fait avant  ) a toujours démarré la moto au quart de tour
) a toujours démarré la moto au quart de tour 
Le démarreur que mon concess a changé était sur une Norge d'un clientRJVB a écrit :...........
Tu sais quel modèle on t'a mis, le Bosch ou le Valeo? Le dernier est plus cher, mais a priori de meilleure qualité?
Juste une remarque ,je suppose que la loooooooooongue procédure de mise en route de la batterie neuve a été parfaitement respectée par le vendeur zen ..?RJVB a écrit :Dis-donc, t'as eu du bol avec ta batterie! Moi je n'ai jamais pu garder une batterie AGM du type d'origine plus que 2 ans, et je sais que je ne suis pas le seul!
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