apres un 2e essai, plus long, tortueux et sur route seche, voici ma conclusion:
la selle sèche, c est mieux

, mais une vrai horreur mouillée... impossible de tenir en place
moteur coupleux, puissant, un vrai bonheur de 4000 à 7000, mis à part les vibrations qui remontent à 5000 dans les poignets tel un fourmillement. d’après le vendeur, celles ci apparaitraient lors du couple maximal... je reste septique par rapport à cela, car c est pour moi un gros point noir!
suspension extraordinaire, pas ou presque pas de plongée lors des freinage... en revanche bon courage pour monter un trottoir

très facile à poser sur l angle, je comprends ceux qui l on abandonné par peur de perdre leur permis...
les plus:
souplesse moteur, suspensions, freins, tenue de route, poids, facilité à prendre en main
les moins: vibrations à 5000, manque de caractère moteur (vraiment plus rien à voir avec les r80/r100, et pas grand chose avec le"vivant" de nos guzz), perte de points assurée!
je ne vois pas vraiment le mode GT (puisque catégorisée Sport-GT)... à comparo de la concurrence