Page 2 sur 2

Publié : 08 avr. 2013, 12:21
par green
nono62 a écrit :Moi je la trouve magnifique.
+1 :twisted:

Publié : 11 avr. 2013, 12:01
par Nemo di Gambetta
apres un 2e essai, plus long, tortueux et sur route seche, voici ma conclusion:
la selle sèche, c est mieux :) , mais une vrai horreur mouillée... impossible de tenir en place
moteur coupleux, puissant, un vrai bonheur de 4000 à 7000, mis à part les vibrations qui remontent à 5000 dans les poignets tel un fourmillement. d’après le vendeur, celles ci apparaitraient lors du couple maximal... je reste septique par rapport à cela, car c est pour moi un gros point noir!
suspension extraordinaire, pas ou presque pas de plongée lors des freinage... en revanche bon courage pour monter un trottoir :)
très facile à poser sur l angle, je comprends ceux qui l on abandonné par peur de perdre leur permis...

les plus:
souplesse moteur, suspensions, freins, tenue de route, poids, facilité à prendre en main

les moins: vibrations à 5000, manque de caractère moteur (vraiment plus rien à voir avec les r80/r100, et pas grand chose avec le"vivant" de nos guzz), perte de points assurée!
je ne vois pas vraiment le mode GT (puisque catégorisée Sport-GT)... à comparo de la concurrence

Publié : 11 avr. 2013, 12:48
par green
C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir des vibrations à 5000 tr/mn. :?
Je remplacerai le manque de caractère moteur par les sensations gommées par l'efficacité de la bête, car avec la ligne akrapovic titane, elle doit respirer.
Mais à la vu de ton CR elle ne te convient pas, alors donnes-nous le prix et le kilométrage de la bête... :roll:

Publié : 12 avr. 2013, 05:45
par Nemo di Gambetta
c est sur que niveau performance, y a pas à dire, entre couple poneys et poids réduit, le rapport poids puissance en devient impressionnant... et à l'ajout des suspensions le tout est très efficace. mias du coup je me suis retrouvé sur un truc presque linaire qui me déplait totalement
je pense que je m était fait une idée-fantasme préconçue, qui se retrouve être assez différente de ce qui est... ce n est pas une monture "bi sport GT" alliant efficacité moderniste et sensations rétros... mais une sportive dé-carénée du bas bien moderne :)
8500€ pour 20000km
Alarme
Amortisseurs hollins
Ordinateur de bord
Pares cylindres
Poignées chauffantes
Ligne akrapovic titane
Peinture perso

je monte sur paris la semaine prochaine, peut être un essai plus neo-retro avec une norton commando... à voir

Publié : 12 avr. 2013, 08:24
par twinrider
la 1100 S était, elle, bien une sport GT...
ils ont donc radicalisé la bête !
(mais cela se voit même dans la ligne)

Publié : 12 avr. 2013, 19:59
par green
Elle est au prix normal, les proprios de ces motos roulent souvent peu. :(
La mienne, je lui ai mis 15.000 km en un an de bons et loyaux services, puis je l'ai vendu 7.500 € à 30.000 km, mais elle n'avait pas les Akras. :wink: