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Publié : 10 oct. 2013, 23:24
par twinrider
mais les couleurs proposées, bof ....
et çà se barre :
- au frottement
- à l'essence
- au wd 40 ...
donc, film préférable, je pense ....tiens mieux, et protége mieux

Publié : 11 oct. 2013, 11:57
par xelos33
twinrider a écrit :je peignais aussi souvent des motos complétes, des casques, y compris à l'aéro : beaucoup beaucoup de de MO chiante !
fallait que j'aime çà
Tu as autant de préparation avant la pose du film adhésif si tu veux un résultat équivalent à une peinture. Le film épouse la surface - défauts compris - et si elle n'est pas nickel, le résultat sera moche, voire encore plus moche. Comme une peinture déposée sans préparation. Tout revêtement révèle ou accentue les défauts ...
Je ne vois pas où est la différence :?:
A moins que les exigences de départ soient moindres ...

V

Publié : 11 oct. 2013, 12:04
par twinrider
beaucoup moindre!
pas d'apprêt, pas de ponçage, pas de vernis, pas de risques de rejet (cloquage, oeils, etc...)
(sûr,pour un défaut en dessous, mais tu peux rattraper çà vite fait,
bien fait),
beaucoup moins cher, et enlevable pour la revente,
ou quand tu en as marre en en 5/7 !

Publié : 20 nov. 2013, 21:18
par cpatrickz
un amis c est fait une specialitée ,il a plusieur atelier :

le film a une durée d environ 5 ans ,il s enleve aussi vite que mis
une palette de couleur infini

des motifs très varié : du jeans au simili cuir , du bariolé kaki au barioler rose

une moto complete : environ 1000e un casque de 100 a 150e

nb: pour maitriser le produit l apprentissage est assez long

Publié : 20 nov. 2013, 22:35
par twinrider
c'est lui qui a fait la bellagio "military" à vendre sur LBC ?