Page 2 sur 3

Publié : 05 août 2014, 10:06
par speedman
Voici les photos de mes 2 guzz ( on voit le mistral carbone conique sur le 1200, super bruit aussi ! ) :
http://rvbspeedman.jimdo.com/les-motos-d-rv-speedman/

Publié : 05 août 2014, 12:08
par Nemo di Gambetta
207 relevé en Vmax, pris a deux avec valises latérales top case, sacoches de réservoir, une autre sacoche par dessus le top case, et deux sur la moto...
j ai jamais réessayé depuis
ps: sortie qd exhaust

Publié : 05 août 2014, 18:21
par speedman
C' est plutôt excellent ! Elle tourne bien ta Guzz !
205 ce matin sur l' odomêtre électronique (j' ai dû freiné car "cédez le passage!"): il y a une différence avec le compteur il me semble ?
Et le limiteur se mets à combien au maxi ? je n' ai pas regardé !
Vitesse excessive = pas bien !!!!
8)

Publié : 07 août 2014, 12:52
par marco jura
Salut, le limiteur c'est 8400-8300-8400-8300 etc...

Publié : 07 août 2014, 22:45
par speedman
8400 maxi, je ne me rappelais plus.
ça doit pas y monter ou alors j' essaierai pas...
ça ferait une sacrée vitesse de pointe !
casse moteur :(

Publié : 12 août 2014, 19:01
par marco jura
Mais que racontes-tu?

Publié : 14 août 2014, 16:45
par marco jura
Dimanche passé, sur autobahn le limiteur s'est déclenché : 214 km/h seulement??? ha zut j'ai oublié de passé la 6ème !!!
la prochaine foi je testerai la 6 histoire de voir si elle arrive aussi au limiteur?
le problème c'est qu'a partir de 190 le coupe-vent se met à vibrer fort, faudrait pas qu'il se taille :roll:

Publié : 14 août 2014, 23:18
par speedman
En effet, ça secoue à ces vitesses là ! je n' essaierai pas... ça va bien assez vite. puis si tu te lèves, c' est aérofreins !!
:lol: les bulles sur le mans ou 1100 sport, protègent bien... sur la 1200 :twisted:

Publié : 15 août 2014, 18:40
par aprilien
speedman a écrit :En effet, ça secoue à ces vitesses là ! je n' essaierai pas... ça va bien assez vite. puis si tu te lèves, c' est aérofreins !!
:
Oui mais faut d’abord s’arrêter avant de descendre de la moto ! :roll:

Publié : 15 août 2014, 23:02
par speedman
y a un forum qui semble sympa en Belgique ? :o

Publié : 17 août 2014, 10:56
par aprilien
speedman a écrit :y a un forum qui semble sympa en Belgique ? :o

En effet et faut vous y inscrire...

C'est gratos et ça mange pas de d'pain !

C'est moi que j'l'ai fais tout seul avec mes p'tits doigts boudinés !:

http://motositaliennes.forumbelge.com/

En plus il y a des Tutos sur la 1200 sport.

Publié : 06 sept. 2014, 09:25
par jeffdu11
En dessous de 5000 tours y a t'il une différence sensible entre 4V et 2V ? :?:

vitesse 1200 sport

Publié : 07 sept. 2014, 19:00
par speedman
Je ne connais que la 1200 sport 2V... il n' y a aucun "trou" à n' importe quel régime. Moteur plein & consommation de chameau. Le 4V doit être plus puissant mais moteur plein à tous les régimes ??? tu as un 1000 sp & tu voudrais acheter un 1200 ?

maxi

Publié : 10 sept. 2014, 22:19
par lorenzini
hello
perso le maxi enregistré la première année 216 sur l'ordinateur de bord, dans une grande courbe, pas à fond, elle pouvait aller plus vite mais je n'ai pas tenté car route inconnue (radar en ligne droite ?) faudrait que je ré essaye mais à vrai dire je pense que je vais attendre d'avoir des pneus neufs. Par contre une fois je croyais être à fond de 6 et j'étais en 5 le rupteur a fonctionné et c'est très désagréable à cette vitesse car ça secoue pas mal la bécane et du coup le premier freinage qui suit = levier en butée mais pas de frein ! un classique du guidonage...

V MAX

Publié : 24 mars 2015, 17:03
par ptitgibus39
bonjour
224 km/H cette am à 7800 trs
et ça n'a pas trainé !
j'ai la photo sur le tableau de bord pour ceux qui en rêveraient ...