Page 2 sur 3

Publié : 03 oct. 2014, 08:09
par Alika
C'est vrai que je n'ai jamais roulé en moto de plus grosse cylindrée :oops:
Et une 4/500 me suffirait... je suis surtout intéressé par la maniabilité (hauteur/poids ) et l'aspect entretien... et la V7 ça le fait!
Peut-être est-elle un peu trop rugueuse dans les bas régimes et qu'elle manque de légèreté dans les évolutions à basse vitesse...
Mais absolument pas besoin de puissance en plus... :mrgreen:

Publié : 03 oct. 2014, 21:49
par lepabic
et pis la v7 est toute mignonne 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Publié : 03 oct. 2014, 23:53
par benoit69
Voici les premières livrées de la V7 II...:wink:

Coloris V7 II STONE
Image
Image
Image
Image


Coloris V7 II SPECIAL
Image
Image
Image
Image

Coloris V7 II RACER
Image
Image
Image

Publié : 04 oct. 2014, 07:27
par Alika
Toutes très belles! beaux réservoirs des "Spécial"...
Il n'y aura sans doute plus qu'a fignoler l'assemblage et tester sérieusement la boîte et l'embrayage (le câble et la biellette me semblent être devenus accessibles!)...
A vos commandes!

Publié : 04 oct. 2014, 08:23
par Zagowal
La spécial bleue est terrible!

Une version scrambler serait un régal...

v7

Publié : 04 oct. 2014, 14:50
par jean-antoine
Ma ! Pourvu qu'ils mettent du beau chrome sur les jantes a rayons...Je vais craquer !
Et pour ceux qui la trouvent asthmatique , je les renvoie a un essai de la 750 Breva paru dans "L'integral" n°37 de 2003 , elle a les mêmes reprises de 90 a 130 qu'une 1100 bulldog Yamaha , et seulement 1/10° de seconde moins bien qu'un R850r BMW de 50 a 90... A l'époque de sa sortie quelques revues avaient publiés des chiffres "pifométriques" (vitesse maxi 160 ...) ce qui a contribué a sa réputation de" moto sans moteur".
Je roule en 750 Breva depuis près de 100.000 bornes , et ses performances me conviennent , et de toutes façons il est bien difficile de garder ses points avec une machine performante !

Publié : 04 oct. 2014, 23:27
par FranzV7Café
Ah oui, très jolies!

Je prends la bleue moi aussi :lol:

Publié : 05 oct. 2014, 09:31
par lolesio
Elles risquent de continuer à faire un tabac dans le milieu urbain parisien et c'est tant mieux ! C'est quand même plus beau qu'un scotère.

Bonne route

Publié : 05 oct. 2014, 09:41
par lolesio
http://www.guzzimoto.ch/fr/news-airoh/1 ... ur-le-2015

des infos intéressantes et pas seulement pour les V7 ...

Publié : 05 oct. 2014, 09:47
par Alika
lolesio a écrit :Elles risquent de continuer à faire un tabac dans le milieu urbain parisien et c'est tant mieux !
Questembert 56230 ... décrété "Banlieue Parisienne" 2013! :P

Publié : 05 oct. 2014, 14:08
par lolesio
N'oublie pas c'est l'Ile de France donc oui le 56 est dans sa banlieue ;)

Publié : 05 oct. 2014, 14:26
par cactwin
c'est un peu pour se la raconter le traction control nan ? :lol:

C'est dommage, pour moi guzzi c'était une der dernières marques qui ne chargeait pas (trop) les motos d'électroniques ... et pour faire glisser 50 cv faut déjà tourner la poignet sur une tache d'huile en plein mois de décembre en haut de l'Alpe d'Huez avec les cales pieds repliés :lol: .....

Je rigole...

Sinon la rouge vraiment belle je trouve. Je roule en Breva 750, je ne sais pas comment sont les V7 actuelle mais c'est vrai que le câble d'embrayage accessible sur le coté est pour moi un truc qui manque sur la breva !

a+

Publié : 07 oct. 2014, 06:53
par Centaurdedé
Zagowal a écrit :Une version scrambler serait un régal...
Absolument ! :wink:

Publié : 07 oct. 2014, 11:31
par obiou
une V7 avec le moteur de la bellagio , ferait un tabac , domage.....

Publié : 07 oct. 2014, 14:16
par kube
ou même l'ancien 850cc breva/norge ...
j'ai eu l'occasion d'essayer la breva 750 et la bréva 850 j'avoue que les 100cc sont bon à prendre...
mais je ne veux pas polémiquer
le sujet étant les nouvelles V7 2015 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: