Page 2 sur 2
					
				
				Publié : 28 nov. 2014, 16:32
				par Bravo
				Phil26 a écrit :Merci pour l'info ! 
 
 
Et pour les internes (celles un peu galère à enlever...), rien de spécial ?  

 
... d'après ce que j'ai compris, elles ont un rôle secondaire dans le fonctionnement du moteur mais ça n'empêche pas de les avoir en bon état.
Tu peux les remplacer par des iridium CR8EIX. L'espacement sera de 40 000 au lieu de 20 000 et, paradoxalement, on les trouve moins cher que les PMR8B sur le net.
 
			
					
				
				Publié : 28 nov. 2014, 18:28
				par Deudeu
				Phil26 a écrit :Tu veux dire que t'as modifié ta carto ?
Moi j'ose pas trop 

 même si je suis tenté (et oui j'ai le matos pour le faire  

 ) car je n'ai ni pot adaptable, ni filtre spécifique, ... donc cette modif de carto apporte t-elle quelque chose ? Et puis, il me faudrait la procédure bien détaillée... 
 
 
 
Il faut que tu tétécharges Guzzi Writer et Guzzi Reader ici : 
http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/, tu raccordes ton ordi sur la prise diagnostic, tu lances Reader pour sauvegarder ta carto, puis Writer pour charger la nouvelle, les logiciels te disent pas-à-pas ce qu'il faut faire. Pas besoin de lancer le moteur.
Je suis une bille en informatique, tu trouveras surement ici  
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
des âmes charitables pour t'expliquer mieux la manip.
 
			
					
				
				Publié : 29 nov. 2014, 14:42
				par Phil26
				Merci pour les liens !
J'ai regardé le post et c'est tentant  

. J'ai contacté Skender pour la carto.
Lien Guzzidiag : quel reader et writter pour nos 1200 2v ?  
 
 
Merci encore
 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2014, 20:03
				par Deudeu
				IAW 5AM pour les 1200 Sport 2V
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2014, 16:15
				par Phil26
				Merci !  
