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Publié : 30 janv. 2015, 18:27
par Deudeu
Dédé t'as un MP
Désolé Rotary de polluer ton post, mais je vois qu'il est là et qu'il ouvre pas sa boite alors j'en profite. :D
Pour ton problème, pas d'autre idée que celles déjà émises.

Publié : 31 janv. 2015, 16:28
par RotaryB
Pas grave Deudeu, si le post peu servir.

Pour mon cas, j'ai vérifié le capteur de chute, c'est pas lui non plus.
A mon avis, il ne reste plus que le neiman (je suppose que c'est pas possible de court-circuiter?) ou le compteur. Comme j'ai pas de chance pour essayer, je crois que je vais finir par appeler le dépanneur... :cry:

Publié : 31 janv. 2015, 17:35
par fasty
un coup de Guzzi diag pourrait peut être aider non ?

Publié : 31 janv. 2015, 17:53
par RotaryB
Mais il y a que le concess pour me faire ça.

Publié : 31 janv. 2015, 19:14
par fasty
Ts ts ts , c'est un outils gratuit, ya juste à acheter les câbles.
Faudrait voir si tu n'as pas un utilisateur sympa pas loin ...

Publié : 03 févr. 2015, 09:24
par guzzi20
attention a la buée dans le compteur qui avec les années fait un depot et courcircuite l'electronique la moto peut faire tout et n'importe quoi ensuite
je suis entrain de remonter le mien justement suite a ça

Publié : 03 févr. 2015, 12:59
par RotaryB
J'ai déjà eu une buée qui est restée longtemps, mais ça fait longtemps qu'il y a plus rien de ce coté-ci.

Il s'ouvre comment le compteur, je me rappelle pas avoir vu de vis ?

Publié : 03 févr. 2015, 13:50
par guzzi20
bin c'est une galere pas sans risques!!!!!!!!
y a un tuto je crois sur le forum sait plus trop ou
faut declipser son cache ensuite enlever petit a petit le joint qui tien l'ensemble
c'est la generalement qu'on casse le plexy(pour moi ca a cassé lol)
mais en tous cas je remonte la moto ce week end suite a cette panne!!
je suis pas le premier ni le dernier la plupart des guzzistes ont les meme problemes sans le savoir jusqu'au jour ou la moto fera des siennes
a mes yeux c'est le plus gros defaut de la 1200 sport le compteur qui ramasse l'eau et avec les années l'electronique est detruite...

Publié : 05 févr. 2015, 19:56
par Deudeu
guzzi20 a écrit :...
y a un tuto je crois sur le forum sait plus trop ou...
C'est là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
Je t'avais mis le lien sur ton post.
J'te jure, à quoi ça sert que Deudeu il se décarcasse !

Publié : 05 févr. 2015, 22:25
par guzzi20
dsl!!!!!!!mdr
pourtant je l'ai lu 10000 fois !!!!!!! :oops: :P

Publié : 04 mars 2015, 14:18
par RotaryB
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles.
Ne trouvant pas la panne, je me suis décidé à faire remorquer ma belle par l'assurance.
Elle sera donc déposée à Cachan à la clinique du 2 roues. Au bout de 15 jours, le verdict est tombé. Après une grosse recherche de panne (8h en tout), ils ont trouvé. C'était un fil de masse coupé sous le réservoir, par contre, on ne m'a pas dit où exactement.

Le garage, sympa ne m'a compté que 2h de mains d'oeuvre, je m'en sort plutôt bien, merci à eux.

Publié : 04 mars 2015, 16:21
par xelos33
RotaryB a écrit : je m'en sort plutôt bien, merci à eux.
Effectivement et tant mieux pour toi. Comme quoi, il en reste :shock:

V

Publié : 04 mars 2015, 19:39
par fasty
Encore une vistime de la fameuse " Panalacon" :wink:
Content pour toi que ce soit réparé sans trop de $ 8)

Publié : 04 mars 2015, 20:36
par jean jacques 29
RotaryB a écrit :............. C'était un fil de masse coupé sous le réservoir, par contre, on ne m'a pas dit où exactement.

Le garage, sympa ne m'a compté que 2h de mains d'oeuvre, je m'en sort plutôt bien, merci à eux.
Fil de masse de l'écu ?

plutôt sympa ton garagiste ; fait lui de la pub ! :wink:

Jean Jacques

Publié : 04 mars 2015, 20:57
par RotaryB
En tout cas, je vais commander mes pièces chez lui, c'est la moindre des choses et pourtant, il devait en avoir marre de la moto vu le remontage (relais pas remis dans leurs emplacements et le T des renifleurs d'essence cassé).