je bosse a via-stella
oui en effet me souvient de nos discussions sur les reglages
rien n'a ete fait dailleurs depuis.....le moteur marche pas mal donc....
un jour va savoir?
dabord faut que je me concentre sur ce capteur et le compteur
Modérateur : Centaurdedé
Ce qui es sûr, car j' ai fait moi même la manip suite à un échange TDB (pris en Garantie) c'est que si tu connais le code usine pour un TDB neuf, ou le code utilisateur perso, tu peux faire reconnaître des clefs que le TDB n' a jamais vu de sa vie de compteur.guzzi20 a écrit :Oui meme si demain l'ancien motard me donnait le code c'est impossible de rentrer un chiffre autre que zéro, peut etre que le tdb voit que c'est pas une de ses clés et empeche de rentrer un chiffre?
Là par contre je ne serais pas étonné que l' info transmise par le comodo ne convienne pas puisque comodo différents.NORGE65 a écrit :les Norge n'ont pas les même boutons.
c'est étonnant que ton commodo te permette de changer de fonction et pas les chiffres du code.
es tu sur de ta manip ?
Si tu valide le (premier) zéro par un appui long,il ne te propose pas le 2eme chiffre ?guzzi20 a écrit :Oui meme si demain l'ancien motard me donnait le code c'est impossible de rentrer un chiffre autre que zéro.......
il faut tout prendre sur la meme moto a mon avisguzzi20 a écrit :salut tout le monde!!!
non je peut faire que des appuis long et que des zéro
au sixieme zero ça affiche code erroné
impossible de faire des appuis courts pour rentrer un chiffre autre que zero
du coup y a rien a faire
une question:si demain je trouve un compteur avec ses clés ces dernieres rentreront pas dans mon neiman?
ça devient compliqué tout ça...