Page 2 sur 2

Publié : 10 oct. 2015, 19:10
par gilles60
Merci Alex, dans l'émotion j'ai oublié de préciser V7 ll Stone :wink: ( mais il y avait un indice dans le titre du post " V7 Stone - essai " :wink:

Publié : 22 nov. 2015, 17:49
par Phil08
Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..

Publié : 22 nov. 2015, 18:47
par xelos33
Je fais 1 m 76 et je me suis bien senti comme un crapaud sur une boite d'allumettes.

En même temps, je viens de la 1200 Sport ...

V

Publié : 22 nov. 2015, 18:50
par Alex
C'est une question d'habitude et de référence effectivement.

Pour être passé de la Griso 1200 au Rieju Tango 50, au bout de quelques semaines, j'étais habitué.

Publié : 22 nov. 2015, 22:53
par gilles60
Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....

Publié : 23 nov. 2015, 06:58
par motoguzziinside
gilles60 a écrit :
Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....
j'ai l'impression d'avoir acheté une mobylette une fois dessus par rapport à la BREVA, mais je suis mieux que sur la Breva pour mes jambes mais je ne fais que 1.76 mètre


A+ OLIVIER

Publié : 29 nov. 2015, 20:05
par gilles60
Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison par une Stelvio) :wink:

Publié : 29 nov. 2015, 20:28
par motoguzziinside
gilles60 a écrit :Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison une Stelvio) :wink:
Pour la position du buste on a fabriqué des rehausses, le problème est résolu.

Pour le problème des jambes au vue de la V7 je vais commander des reposes pieds réglables de ce type
http://www.ebay.fr/itm/Reglable-Siege-a ... SwQItUBDd7
A+ OLIVIER