Publié : 10 oct. 2015, 19:10
Merci Alex, dans l'émotion j'ai oublié de préciser V7 ll Stone
( mais il y avait un indice dans le titre du post " V7 Stone - essai " 
Le rendez-vous des passionnés
https://tsts.lafourmiliere.eu/forum/
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
j'ai l'impression d'avoir acheté une mobylette une fois dessus par rapport à la BREVA, mais je suis mieux que sur la Breva pour mes jambes mais je ne fais que 1.76 mètregilles60 a écrit :. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
Pour la position du buste on a fabriqué des rehausses, le problème est résolu.gilles60 a écrit :Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison une Stelvio)