Problème de démarrage Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 3488
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

+1 dès relâche plus rien nada pinuts que dalle...
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
oliv d'argentan

Message par oliv d'argentan »

fasty a écrit :Ouai mais nous on est des torturés du cerveau :mrgreen:
Reste que demain je vérifie car il me semble bien que ma danseuse, ben si tu relâches, le démarreur s’arrête aussi sec ...
C'est vrai que des fois vous faites fort,et du coup je suis complètement largué quand vous vous mettez à parler technique , mais je m'instruis ... et celui qui dit que nos mécaniques sont archaïque n'a qu'à lire vos explications sur tel ou tel problème.... on se croirai dans un débriefing d'après vol de la nasa .... remarque ma meule , c'est ma fusée à moi ... hein !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
marco jura
European Tour
Messages : 1896
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Le démarrage automatique, on peut crâner avec et c'est bluffant même que ça sert à rien ! Fini alors sur les nouvelles Stelvio :?:
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Bon je confirme: plus de système super trop frime pour tomber les gonzesses; avec les 8V on est retourné au moyen age du démarrage... :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4207
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

fasty a écrit :Bon je confirme: plus de système super trop frime pour tomber les gonzesses; avec les 8V on est retourné au moyen age du démarrage... :roll:
Presque !
C'est sur qu'un quik (orthographe ???) reste insensible aux charmes du cheveu d'ange ... :lol:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

jean jacques 29 a écrit :
fasty a écrit :Bon je confirme: plus de système super trop frime pour tomber les gonzesses; avec les 8V on est retourné au moyen age du démarrage... :roll:
Presque !
C'est sur qu'un quik (orthographe ???) reste insensible aux charmes du cheveu d'ange ... :lol:

Jean Jacques
>Kick :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
marco jura
European Tour
Messages : 1896
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Non pas "les 8v" ma Griso démarre bien toute seule au coup de sifflet :lol:
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Toi tu nem pas les rouleaux ( de printemps :roll: )
Normal donc qu'elle marche ... à la baguette .... :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »