Pas sûr que ce soit fiable. Un petit coup de multimètre sur la batterie te donneras une idée bien plus précise.varabien a écrit :... plus qur 12.6 volts au tableau de bord ...
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Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pas sûr que ce soit fiable. Un petit coup de multimètre sur la batterie te donneras une idée bien plus précise.varabien a écrit :... plus qur 12.6 volts au tableau de bord ...
merci a toixelos33 a écrit :Pas sûr que ce soit fiable. Un petit coup de multimètre sur la batterie te donneras une idée bien plus précise.varabien a écrit :... plus qur 12.6 volts au tableau de bord ...
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Quand le moteur tourne, les codes sont mis systématiquement et ...varabien a écrit : au demarage de la moto les phares se sont allumes et comme par magie j ai retrouve mes 14.1 volts au tb
jeanroche a écrit :Quand le moteur tourne, les codes sont mis systématiquement et ...varabien a écrit : au demarage de la moto les phares se sont allumes et comme par magie j ai retrouve mes 14.1 volts au tb
Il y a un retour + d'excitation vers l' alternateur en sortie du relais logique des feux.
Si le relais est hors fonction, L'alternateur ne fournira pas la charge.
Regarde le schéma électrique.
Le comodo sert juste à basculer sur phares et appel.